Pushed Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

THE FAMOUS

Les Famous sont populaires mais ils restent quand même plus discrets que les Very Famous. En général, on ne les connaît que de nom ou de vue et c’est seulement parce qu’ils trainent avec les plus populaires du lycée. Forcément, ça fait toujours bonne impression. Comme les Very Famous, ils viennent tous de famille aisée et on ne peut pas dire qu’ils n’en profitent pas ! Leur caractère est assez similaire à ceux des Very Famous, si ce n’est peut être qu’il est un peu moins prononcé. Les fêtes sont bien sûr au rendez vous et l’alcool coule toujours à flos. Leur avantage c’est qu’ils sont les invités vip des fêtes les plus populaires et même si ils ne sont pas dans les feux des projecteurs, ils n’ont franchement pas à se plaindre.



A éditer


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mer 28 Mai - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

Spoiler:


J ude M. W ood
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconmiloventimigliaa6 {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconmiloventimigl7
Feat Milo Ventimiglia


I D E N T I T Y

Nom_Wood
Prénoms_ Jude, Myles
Âge # Date de naissance_ 17 ans # Jour.Mois.Année
Lieu de Naissance # Origine_ Né à New York # Américain
Groupe_ Famouus
Problème_ Manque terriblement de confiance en lui.


A B O U T H I M

Histoire_
«La vie à deux c'est facile... A trois c'est un petit bonheur quand un enfant arrive... A quatre c'est la ziza. Des cris, des pleurs, des sauts partout de deux petiits monstres infernaux. Et pourtant, il y a des gens qui ne reculent pas devant ces évènements. Mr et Mme Wood se sont marié à l'Eglise St Anne en France durant un voyage. Cette nuit là, le deuxième enfant fut concu... Neuf mois s'écoulèrent, Madame devenait une baleine mais Mr ne cessait de lui répéter que même avec un ventre rond et gros, elle était toujours encore la plus belle ! Madame..enfin Aliice vais-je dire ce sera plus simple } rougissait toujours à ce compliment. Elle était touchée, elle était aimée et aimante.. Neuf mois de dur labeur, ça parait long mais ça passe si vite. On calcule le temps, la vie devient une minuterie et le jour J c'est le bon timiing... On pousse, on souffle, on pousse encore...une dernière fois. Ca y est la tête est dehors. On s'empresse de le sortir... Mais... Il ne pleure pas ! La peurcommença à s'installer dans le ventre d'Alice après que cet enfant en est libéré la place. La sage-femme l'attrapa par l'abdomen et lui tapa le dos... Ca y est son cri résonna. Sa bouche n'était en fait que rempli de placenta ce qui l'avait empeché de pousser son premier cri de vie ! Le sourire revint sur toutes les bouches... Mais bien vite ce miracle du ciel s'en alla dans la salle de soin. Ainsi Alice eut le temps de souffler en tenant fermement dans sa main celle de son mari Benjamin... Jude... Jude Wood ! Oui voilà ce serait son nom ! Mister Jude Wood... Deuxième enfant de cette famille. Croyez moi il fut chouchouté et aimé comme il se dut ! Entre l'amour d'une mère, d'un père et celui d'un frère... Il avait tout pour être heureux ! Les années passèrent... Jude grandit en compagnie de son frère ainé Wilson. Tous les deux avait deux ans d'écart mais ces années étaient invisibles a leurs yeux. Ils étaient frères et voila tout ! Lentement Arriva le jour où les deux fères allèrent dans la même école, à ce moment là Wilson se sentit influencé par ses camarades de classe qui le poussèrent a faire quelques vacheries a son petit frère. Bien sur il n'en était pas fière, Jude le savait et c'est pourquoi il le pardonnait. Souvent il était sujet à des moqueries de la part de son frère mais qui par la suite se finissaient en éclats de rire. Ainsi dire, les deux frères s'adoraient plus que tout... Les parents quant à eux n'étaient pas au courant de ces quelques méchancétés familiales car les deux garcons avaient jugée bon de ne pas les mettre au courant. Alors ils continuaient à croire que leur famille était la plus uni possible et ils n'avaient pas tord. Un véritable esprit de famille régnait dans la maison. Jude en grandissant fut tellement ravi de voir sa famille uni qu'il espérait en faire de même avec la fille qu'il aime... Il aimerait pouvoir se marier avec Dolce, il serait prêt a tout pour qu'elle accepte, prêt à tout pour elle simplement ! Quand on aime on ne compte pas ! Cependant Mister Wilson aurait aussi des vue sur sa copine... Alors il ne reste qu'une chose a faiire... Affaire a suivre... »
Caractère_
« Mon caractère? j'ai bien entendu vous me demandez comment je suis? Et bien je vais vous répondre franchement. Je suis moi, je sais que cette réponse ne vous satisfait pas, mais comment pourrais-je m'auto-juger? Je pourrait dire que je suis beau, intelligent, drôle ...mais se serait plutôt mon frère qui répondrait ça, moi je suis plutôt simple, c'est ce que les autres disent de moi.Pour être tout à fait honnête envers vous, je suis intelligent mais se n'est pas de la prétention que de reconnaître cette qualité, mes notes parlent a ma place.J'aime bien que les choses soient à leur place ; il n'y a pas de place pour le bordel, du moins pas dans ma tête. Je ne suis jamais en retard, car l'heure c'est l'heure et après l'heure ce n'est plus l'heure (allez y moquez-vous... moi je trouve que c'est un proverbe véridique).On vous a peut-être dit que j'étais trop gentil ? Moi je considèrent cela plutôt comme de l'attention,tous les gens du monde méritent un peu d'attention, comme je ne peux pas m'occuper de tout le monde je me consacre entièrement au gens autour de moi et je ne fais jamais quoi que ce soit qui pourrait blesser les personne que j'aime, protecteur ? Oui un peu ... en fait non, je le suis carrément, il faut dire que j'ai de quoi l'être, mon cher et tendre frère convoite ma copine, oui vous avez bien entendu MA Dolce. D'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi elle reste avec moi, mais elle le fait et comme vous le savez je suis fou d'elle, personne ne touchera à ma Dolce et s'il le faut je mettrais mon corps en barrière. Vous voulez vraiment que je vous parle franchement? Je manque cruellement de confiance en moi, beaucoup de gens ne le voient pas ou ne le comprennent pas , car Dolce est une merveilleuse femme et c'est moi qu'elle a choisit, mais honnêtement je ne le comprend pas, j'ai toujours peur de faire quelque chose de travers qui pourrait me nuire ou nuire à quelqu'un d'autre. Non ce n'est pas que je fasse attention à ce que pense les autres de moi mais j'ai vraiment l'impression qu'ils parlent de moi, me juge, sans me connaître ... je ne sais pas, je ne m'apprécie pas vraiment.Il faut dire que la nature ma doté d'une sensibilité très forte, à l'école primaire je m'enfermais dans les toilettes pour pleurer ... pas très viril hein ? Aujourd'hui encore, j'ai du mal avec les remarques, mais j'arrive mieux à me contrôler, du moins assez pour ne pas fondre en larmes au milieu de la foule après une remarque. Tout le monde dit que j'ai progressé mais que je prend toujours les chose trop à cœur, je n'y peux rien, je n'arrive pas à changer radicalement, mais petit a petit j'avance vers le chemin de la force de caractère. Une dernier chose a dire ? J'ai un péché mignon ... les cerises, j'en raffole, même l'hiver je m'en régale. Moi gourmand ??? Carrément ! »
Relations_
«Sort avec Dolce Preston depuis 4 ans maintenant, et est amoureux d'elle depuis plus de 6 ans. Mais elle, que ressent-elle pour lui ? Ca, il n'en sait rien. Il n'ose pas lui dire ce qu'il ressent, ayant peur de sa réaction. Il serait prêt à tout lui faire passer. Une chose est sûre, s'ils doivent rompre, ce ne sera pas lui qu'il le fera. Même si elle le tromperait, il lui pardonnerait. Il a un frère, Wilson Wood , dont il est très proche, même s'il en a assez que ce dernier se moque de lui. Il adore ses deux meilleures amies Dolce Preston avec qui il sort, ainsi que Heaven Parker. Il aime bien aussi Eileen Lewis comme ses amis passent du temps avec elle. »


A P P E A R A N C E

Taille_ 195 cm
Poids_ 90 kg
Silhouette_ Athlètique
Cheveux_ mi-longs. Chataîn.
Yeux_ noisette


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Décevoir les gens
Espoirs_
L'amour
Veut devenir_
Veut devenir photographe ou journaliste
Sa chanson_
Simple Plan ==> Welcome to y life
Buts_
Réussir ce qu'il entreprend, se marrier avec Dolce.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Sam 28 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Cooper
Admin // {{ The PUNK }}
Hayden S. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue80/100{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Spoiler:

S id H . T hompson


{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconchacecrawfordb {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconchacecrawford
Feat Chace Crawford


I D E N T I T Y

Nom_ Thompson
Prénoms_ Sid, Harris
Âge # Date de naissance_ 18 ans # 16.Mai.1990
Lieu de Naissance # Origine_ Los Angeles # Américain
Groupe_ Famous
Problème_ ...


A B O U T H I M

Histoire_
Sid est le fils d'un célèbre détective et d'une brillante médecin. Tout semble croire, qu'une aussi "belle" union ne pourrait donner naissance à un parfait fils. Et c'est justement ce que ces parents attendaient de la part de leur fils unique : la perfection. Toute son enfance il chercha à rendre sa famille fière de lui, mais peut être était-elle aussi trop exigente envers lui. Et ce qu'il n'avait jamais pensé, c'est que tout le travail qu'il avait donné pour ces études était en vérité fait dans l'unique but de plaire à ces parents et non à lui même. Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il désirait réelement mais seulement à ce que ces parents voulaient. C'est donc de cette manière que le fils des Thompson grandit, dans un monde où l'apparence et l'argent comptaient plus que l'amour d'un père et d'une mère. Seulement, à partir du moment où il découvrit la supercherie et la superficialité dans lequel il vivait, Sid quitta le foyer familial, la carte bancaire de son père en poche. Il voulait se venger de toute ces années et il ne trouva rien de mieux comme vengeance que de vidait complétement le compte bancaire de son père. Hayden Cooper, une amie d'enfance, qui fut également une des raisons qui le poussa à quitter sa famille, accepta de l'herberger dans son modeste appart quelques temps. Mais quand Sid lui révéla son arrière pensé et qu'il lui montra l'argent de son père, cette dernière le gifla et lui rappela que ce comportement ne pouvait venir que d'un "fils de bourge trop gaté par la vie". Depuis cette dispute quelques peu volcaniques, Sid se retrouva de nouveau à la rue et c'est une semaine après sa connerie qu'il décida de rendre l'argent à son père. Cependant, celui-ci s'était déjà rendu compte de la disparition de l'argent et quand il apprit que le coupable se trouvait être son fils, il étouffa l'affaire pour ne pas détériorer l'image de sa famille. Pour lui, Sid n'était plus que la honte de la famille et il se fit jeté dehors par ces propres parents quand cette histoire de vol fut calmé. Les mois qui suivirent furent les plus pénibles de son existence. Sa vie prenait un tournant tellement différent qu'il eut beaucoup de mal à s'adapter au départ, étant habitué à obtenir ce qu'il voulait, cette expérience lui ouvrit les yeux sur pas mal de domaine. Il s'interessa de plus près aux critiques et revendications des punks et leur histoire le fascinait. Peu de temps après, il venu présenter ces excuses auprès d'Hayden, excuses qu'elle accepta. Cette dernière fut impressioné par les changements de Sid sur le plan morale, et ils sortirent finalement ensemble.
Caractère_
Tendre # gentil # attentioné # généreux # protecteur # intelligent # impulsif # tolérant # plus mature depuis la rupture avec sa famille.


Relations_
Il faut savoir que Sid était, avant de devenir un famous, un punk. Et il l'est toujours du moins dans sa façon de pensé. Mais depuis qu'il est devenu très amis avec certains famous, Sid a rapidement quitté le groupe des punks. Il a pourtant gardé de très bonne relations avec quelques punks, notamment Brody Halle qui avait été sa petite amie pendant 6 mois. Malgré qu'il se soit d'avantage rapproché des famous depuis, son attirance pour les punks ne l'a jamais quitté, en particulier pour son amie d'enfance Hayden Cooper. Amoureux d'elle depuis ces 12 ans, il ne sortit avec elle qu'à 17 ans et son amour pour elle dure encore à ce jour. A ces yeux, Pete Anders n'est qu'un pauvre sal*t, il ne le supporte pas, surtout depuis qu'il n'arrête pas de le chercher sans arrêt. Ce n'est quand même pas sa faute si cet idiot n'ose pas avouer son amour à Brody.

Petit + : Sid est contre l'alcool, le tabac, la drogue et tout ce qui nuit à la santé, et étant très protecteur avec les gens qu'il aime, il ne supporte pas voir Hayden boire ou fumer et il serait prêt à tout pour la faire arrêter.


A P P E A R A N C E

Taille_ 180 cm
Poids_ 65 kg
Silhouette_ Athlétique
Cheveux_ Court et chatain
Yeux_ Bleu


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Une rupture avec Hayden, la mort d'un de ces proches.
Espoirs_
Etre reconnu pour ses oeuvres.
Veut devenir_
Bien que certaine pensé soit en accort avec les pensées des punks, Sid n'est pas spécialement attiré par la musique, et étant quelqu'un d'assez pessimiste, il pense très clairement que le mouvement anarchiste ne servira à rien et n'aura aucune influence sur la politique et la société. C'est pourquoi participer à la vie en société et donc faire un métier ne le dérange pas. Sid est passionné de dessin et souhaite donc faire carrière dans ce domaine.
Sa chanson_
Il n'en a pas spécialement.
Buts_
Faire sa vie avec Hayden


Dernière édition par Hayden S. Cooper le Sam 7 Juin - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee J. Hilton
Admin // {{ The BIITCH }}
Shaylee J. Hilton


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue10/100{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (10/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

j'aimerais en faire un donc je réserve un sujet, si possible :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

Spoiler:


•• Owen C. Sheppard ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

[img][/img] [img][/img]
Feat ??


I D E N T I T Y

Nom_ Sheppard
Prénoms_ Owen, Calvin
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 09 Janvier 1991
Lieu de Naissance # Origine_ Los Angeles # Américaine
Groupe_ Son groupe
Problème_ ...


A B O U T H I M

Histoire_
5 lignes minimum ou quelques mots {si Caractère min 5 ligne}
Caractère_
Minimum 3 Qualités & 3 Défauts ou 5 lignes {Si histoire quelques mots}
Relations_
5 lignes Minimum


A P P E A R A N C E

Taille_ en centimètres
Poids_ en kilogrammes
Silhouette_ svelte, athlétique, maigre, ...
Cheveux_ longueur, couleur, ...
Yeux_ couleur


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
en quelques mots
Espoirs_
en quelques mots
Veut devenir_
son futur métier
Sa chanson_
La chanson qu'il passe en boucle, qu'il connaît par cœur.
Buts_
Le but de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The PUNK }} [Reste : 4/4]
» {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The GEEK }} [Reste 4/4]
» {{ The BASTARD }} [Reste : 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Hopes :: • W E L C O M E • :: ◊_Rôles Pré-Définis :: Rôles Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser