Pushed Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

{{ The VERY*FAMOUUS }}

Ce sont les personnes les plus appréciées du Lycée ! Les plus populaires. Ils aiment tous la fête, l'acool && le sex. Tous sont plein d'argent et de luxe jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Leurs famille sont presque toutes connues et ont une bonne réputation. Mais beaucoup ne tienne pas de leurs parents, sages et gentil. Beaucoup de filles pestes et hautaines parfois superficielles. Les garçons sont beau, peut-être quand même assez frimeurs. Ils sont connus par tous le monde ici et tout le monde les envies énormément ! Être populaire comme eux, c'est un rêve. Eux ils y sont arrivés sans beaucoup d'efforts. Les études ne les préoccupent pas énormément, mais n'oublions pas qu'ils sont tout de même doués et plein de capacités. S'amuser est une des principales choses pour eux, très souvent à faire des conneries et autres, ils s'éclatent il n'y à rien à dire de plus. En amour, tout roule toujours bien pour eux, ils sont admirés et aimés pour la plus part. Les histoires d'un soir sont souvent au rendez-vous chez eux, mais comme il est déjà dis, ils s'amusent. Il est donc pas difficile pour eux de se faire un(e) petit(e) copain(e).


A éditer


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mer 28 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Spoiler:


W ilson Z. W ood
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconedweswickbor4 {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconedweswickbor2
Feat Ed Westwick


I D E N T I T Y

Nom_ Wood
Prénoms_ Wilson, Zayne
Âge # Date de naissance_ 19 ans # Jour.Mois.Année
Lieu de Naissance # Origine_ Né à New York # Américain
Groupe_ Famouus
Problème_ Sniffe de la coke.


__{Alors, c'est moi, tout seul, comme un grand, qui vais me présenter. Après tout, moi, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour le faire.
Ce qui est entre __{...}__, et en tout petit, c'est juste des petits commentaires à part. Mes coups de coeurs {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Love , ou mes coups de gueules {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Mad.
J'espère que vous avez bien tout compris, sinon, faites-moi signe {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Jap }__


A B O U T H I M

Histoire_

« La vie à deux, c’est facile. On est libre de sortir faire la fête, libre d’aller au cinéma, libre de tout faire. A trois, cela devient plus difficile de faire tout ce que l’on faisait avant mais cela reste faisable. Seulement, il y a un bout de chou en plus et une rafale de bonheur. C’est vrai quoi ? Citez-moi une seule personne qui n’est pas heureuse d’avoir un bébé ? *silence radio* On est d’accord x)
Ce joli bébé, c’est moi. Je m’appelle Wilson Zayne Wood, plus communément appelé W {Prononcé Dubble You} par mes proches. Et je suis né à New York, dans le Bellevue Hospital Center, situé sur la Première Avenue à Manhattan au niveau de la 28ème rue. Je vous rassure ma mère n’est pas folle. Oui parce que tout le monde sait que cet hôpital est réputé pour son service de psychiatrie mais il faut aussi savoir qu’il y a d’autres services, dont le service pédiatrie et celui des accouchements. Bien sûr, tout ce passa très bien et je naquis dans de bonnes conditions. Mes parents étaient très heureux de ma présence et ils ne s’attendaient pas à en avoir un autre, deux années plus tard. Mais comme on dit « les enfants c’est tellement mignons qu’on voudrait en avoir toute une bergerie ». Okay, ce proverbe vient de moi mais c’était comme s’il existait déjà x)
Donc mon frère, portant le prénom de Jude, est né deux années après moi. Cependant, c’est comme si on était jumeau. Il a failli perdre la vie à la naissance donc depuis ce jour-là, je l’affectionne encore plus que s’il était moi. C’est bien plus que de l’amour fraternel et il le sait très bien. Avec les années, on grandit, on se forge notre propre caractère, notre physique change mais on reste les deux frères « liés comme les doigts de la main ». Surtout que nos parents ayant beaucoup de travail, ne sont pas très présents à la maison donc je dois veiller sur mon frère comme à la prunelle de mes yeux. Jusqu’au jour où Jude entre dans la même école que moi. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris, je devais être influencé par mes amis, mais je m’en pris à mon frère. Rien de méchant non, mais je le taquinais beaucoup. Genre, je lui tendais quelques petits pièges pour l’afficher devant ses amis ou je l’embêtais tout simplement verbalement et il finissait par rire de mes bêtises et ne le prenait pas mal. A la fin de la journée, j’y repensais et je me disais que je n’avais pas été très cool avec mon petit frère. Je m’en rendais compte, un peu tard, je sais mais c’était déjà ça de s’en rendre compte. Alors, lors de notre petit « moment » à nous, le soir avant de nous coucher, je m’excusais auprès de lui. Oui parce qu’il m’arrive de m’excuser même si je suis assez fier. Mon frère, je l’aime comme moi-même donc si je lui fais du mal, je m’en fais à moi-même. Et je n’ai pas très envie de me faire du mal. D’ailleurs, personne n’en a envie. Et Jude, comme tout bon frère qu’il était, me pardonnait toujours. Je l’adore Jude et je pense que c’est la même chose de son côté. Je vous l’ai dit, notre relation c’est plus qu’une relation fraternelle. Nous sommes plus que des frères. Nous sommes des frères & des amis en même temps. Que l’on ne s’avise pas de toucher à un seul de ses cheveux parce qu’on aura affaire à moi. Et je n’irais pas de main morte. Je ne permets à personne de s’attaquer à mon frère. Seul ma propre personne en a le droit et c’est tout autre chose.
Les années passent encore. Nous venons de passer la majorité, ce qui n’est pas une si mauvaise chose. Nous sommes libres de faire ce que l’on veut, comme nos parents lorsqu’ils avaient notre âge. Libres de sortir, libres de faire la fête avec qui on veut, libres même de boirent comme des trous et de ne pas passer la nuit seuls. C’est cela la vie lorsque tu passes la majorité. Et c’est une belle vie. Une seule chose noircit la belle vie que je mène. C’est le fait que mon frère sorte avec la femme que j’aime. Ca me rend fou mais à un point que vous ne pouvez pas l’imaginer. Surtout en sachant qu’il a des projets pour eux dans l’avenir. Dans le style, mariage, gosses et tout ça ><
Ce n’est pas pour autant que je déteste mon frère, non puisque je l’aime comme ma propre personne. Mais… Je ne peux m’empêcher de me dire que j’ai ratés pleins d’occasions jadis. Oui parce que Dolce {La copine de June} je l’aime depuis que j’ai l’âge de onze ans. Depuis longtemps, je sais… Tu penses ! Mais je n’ai jamais rien tenté avant de la voir filée entre mes doigts, en direction des bras de mon frère ou du moins, je m’y suis mal pris. Cependant, je ne désespère pas. Un jour, elle & moi, nous seront réunis par le destin {Kitch je sais xD} et nous formerons une famille. Si, si. Même moi, je peux avoir l’idée de former une famille. Je suis peut-être comme le vent, qui passe sans s’arrêter mais il faut bien que je me pose un jour. Et c’est avec elle que je veux me poser… [gb]»[/b]

Caractère_
«Difficile de répondre à une question comme celle-ci. Que dis-je, c'est très simple. Il est de notoriété public que je suis l'homme le plus parfait qui existe. __{Comment ça c'est faux ? Bien sûr que je suis parfait ! Bon ok ... Je ne le suis pas ...}__ Bon, sérieusement, je pense être une personne orgueilleuse. C’est vrai, lorsqu’une personne me fait un coup dans le dos, je m’en rappelle jusqu’à ce que ma vengeance soit établie. Bah quoi, vous ne connaissez pas le proverbe ‘La vengeance est un plat qui se mange froid’ ? Parce que ce proverbe est ma philosophie. Sinon, il paraît que je manque énormément de tact, c’est Jude, mon brother qui me l’a dit. Je ne vois absolument pas pourquoi elle a dit ça. Ce n’est pas de ma faute si je suis franc. Donc pour moi, s'il est mal coiffée ou mal habillé, ou n‘importe quoi, il est de mon devoir de le lui dire. Je n’appellerais pas ça du manque de tact, mais plutôt de la gentillesse. Bah quoi, je n’ai pas envie qu’il se fasse humilier, qu’est-ce que vous croyez ? Je suis également très jaloux. Pas de la jalousie style ‘Oh je veux ce que machin a’, non pas cette sorte de jalousie, mais plus de la jalousie ‘Oh bon sang Dolce, pourquoi tu embrasses ce crétin ?! Il ne te mérite pas. Et abruti, enlève tes mains de sa poitrine !!!!! Parlons de ma possessivité à présent. C’est très étrange que je sois autant possessif. C’est vrai, je considère pas mal de choses comme miennes, et je ne supporte pas qu’on s’en approche. __{Dois-je vraiment mentionné Dolce ? Parce que je pense que vous avez compris que je suis surtout possessif envers elle. C’est bizarre l’amour vous ne trouvez pas ?}__Je malheureusement assez sensible. Pourquoi malheureusement ? Est-ce que vous avez déjà vu Titanic ? Et bien moi je le vois souvent, trouvant ce film extraordinaire. Et bien sûr, ça me fait le coup tout le temps. A chaque fois, à la fin du film, quand le héro meurt, je me mets à pleurer. __{Le seul point positif, c’est que Dolce me prend dans ses bras lorsque je pleure devant elle}__ Il parait que je suis arrogant. Par contre, je ne pourrais pas vous le garantir, c’est juste une rumeur lancée par les professeurs. Je suis assez perfectionniste, je dois bien vous l’avouer. Enfin, j’aime que tout soit bien fait, tout propre, mais ça ne va pas plus loin. Je suis également impulsif, et ça doit être LE DEFAUT qui énerve Dolce plus que les autres. __{Quoique qu’elle déteste aussi mon côté coureur de jupons, mais ça, c’est une autre histoire.}__ Bon, parlons de mes qualités maintenant. Parce qu’il faut bien l’avouer, j’ai peut-être des défauts __{Beaucoup je l’avoue …}__ mais j’ai tout de même pas mal de qualités. __{Tout d’abord, je suis extrêmement beau. Bon ok, j’en fait trop et alors ?}__ Parlons plus sérieusement. Je pense pouvoir dire que je suis intelligent. Peut-être pas autant que Dolce, mais j’ai tout de même une moyenne de 15, ce qui est tout de même assez bien. Même les profs me félicitent. Il me gronde juste un peu niveau comportement, mais sinon, ils sont fiers de moi en ce qui concerne mes résultats scolaire. Ensuite, et je pense que c’est l’une de mes meilleures qualités, je suis très attentionné. Pas trop, mais juste ce qu’il faut. Pas attentionné envers moi, ne vous inquiétez pas, mais envers les autres. J’aime que mes proches soient heureux, je fais donc tout pour qu’ils y parviennent. Ensuite, une qualité que beaucoup de personne aiment chez moi, c’est le fait que je sois à l’écoute. __{J’adore aider les autres dans leurs problèmes. Peut-être que je vais finir Psy, qui sait. Ce n’est pas vraiment ce que je veux faire, mais sait-on jamais …}__Je suis également très ponctuel. Autant cela ne me dérange pas forcément d’attendre les autres, autant le fait de penser que je pourrais faire attendre quelqu’un m’embête beaucoup. Je fais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour toujours arriver à l‘heure. __{Sauf en ce qui concerne les cours. Là, je ne me presse jamais.}__ Je suis beaucoup protecteur, surtout avec Jude. Si je vois une personne lui faire du mal, cette personne ne s’en sortira sûrement pas vivante. C'est vrai quoi, il n'y a que moi qui puisse le torturer. Voilà, je pense avoir fait le tour … »
Relations_
«
Il faut tout d'abord que vous sachiez que je n'ai que très peu d'ami. Enfin, de véritables amis. Parce que, bien sûr, il y a énormément de personnes qui essayent de traîner avec moi, mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des amis. Pour moi, des amis, c'est des personnes qui seraient près à tout pour l'autre, et réciproquement. Et des amis comme ça, absolument non intéressé par ma popularité ou mon argent, je n'en ai que deux. __{C'est malheureux hein ? Le nombre de personnes qui ne pensent qu'à mon argent. En même temps, mes deux véritables amis, c'est normal qu'ils ne soient pas intéressées par tout ça, étant donné que 1) La Fille est beaucoup plus populaire que moi, et 2) L'un est mon frère, et l'autre et 1000 fois plus riche que moi.}__Ces deux personne sont Dolce Preston __{Oh ma Dolce ... Pour votre santé, je vais essayer d'arrêter de parler d'elle. Sinon, vous risquez de devenir complètement fou à force ...}__ et Jude Wood. Oui, je sais, ce dernière a le même nom de famille que moi, c'est normal, c'est mon petit frère. Le seul truc qui me dérange chez lui, c'est qu'il sort avec ma Dolce. Et oui, vous avez bien entendu, ils sortent ensemble {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Pleure
Eh bien, je sors avec la meilleure personne qui existe au monde, j'ai nommé Dolce Preston.
__{Comment ça je mens ? Vraiment ? Ah bah peut-être, si vous le dites ... Pourquoi elle sort pas avec moi ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi elle sort avec Jude ?{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Pleure }__ Bon, je ne sors peut-être pas avec elle, mais je suis fou amoureux d'elle. Depuis quand ? Bah depuis qu'on a 11 ans ... Eh oui, ça fait un bail, je sais. Elle par contre, c'est pas vraiment ça. A chaque fois que j'essaye de la draguer, elle me rembarre. Mais je ne désespère pas. __{Enfin, si, un peu, mais on va dire que je n'abandonne pas. Je veux dire, tout le monde sait que nous sommes fait l'un pour l'autre ... Enfin, sauf elle, ma soeur, ma mère, mon père, ma voisine. Bon, ok, personne, à part moi, ne sait que nous sommes fait l'un pour l'autre. Mais c'est pourtant le cas, je vous l'assure !}__Pour elle, je pense que nous sommes plus amis qu'autre chose, sinon, elle ne changerait pas de mecs toutes les semaines. __{Comment ça je fais la même chose ?! Je ne vous permets pas de me critiquer, vous vous prenez pour qui ?! Bon, je l'avoue, moi aussi, mais c'est juste pour le sexe. Bah quoi, qu'est-ce que vous croyez, je suis un gars, faut pas l'oublier {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Rolleyes }__ [/i]
Ma réputation ? Vous me demandez si je suis populaire ? Mais bien sûr que je suis populaire. Même si je n'étais pas la coqueluche de ces dames __{Quand vont-elles finirent par comprendre qu'il n'y a de la place que pour Dolce dans mon coeur ? C'est vraiment à croire qu'elles sont stupides ces pintades !}__, je serais populaire rien que par le fait que je suis le meilleur ami de Dolce __{Oh Dolce, mon amour, comme j'aime tes yeux, comme j'aime ta bouche, comme j'aime ta façon de toujours vouloir le dernier mot, comme j'aime lorsque tu te mords la lèvre inférieur lorsque tu te concentres, comme j'aime ... Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! Ah, je fais du hors-sujet ... ? Je suis désolé, cela n'arrivera plus dans le futur, je le promets. Comment ça vous ne me croyez pas ? Et bien je m'en moque complètement de ce que vous pensez de toute façon !}__ Hum Hum, bref, bien sûr que je suis populaire. Je le suis, et je le resterais. Point à la Ligne ! »



A P P E A R A N C E

Taille_ 185 cm
Poids_ 90 kg
Silhouette_ Athlètique
Cheveux_ cheveux courts, brun.
Yeux_ marrons-vert


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
La mort.
Espoirs_
Réussir dans sa vie.
Veut devenir_
ne sait pas trop. Peut-être Psy ou sportif professionel.
Sa chanson_
Come as you are de Nirvana
Buts_
Trouver le femme de sa vie, se marrier et avoir des enfants. ça peut parraître cliché, mais c'est le but de sa vie.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 30 Juin - 2:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice B.Sànchez
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Candice B.Sànchez


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue100/100{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Spoiler:


S amuel O`C onnor


{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconzacefronra5 {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconzacefronra4
Feat Zac Efron


I D E N T I T Y

Nom_ O`Connor
Prénoms_ Samuel, Spencer
Âge # Date de naissance_ 18 ans #25 Juillet 1990
Lieu de Naissance # Origine_ New York # Anglo-Américaine
Groupe_ Famous
Problème_ 'déchiré' 24/24h


A B O U T H I M

Histoire_
Je suis Samuel O`Wells, fils d'un célèbre avocat de New York. Et oui, je suis né à New York, je suis donc de nationalité Américaine ! Sans blague ?! O_o} et j'en suis assez fière =D. Ma mère à accouché dans un hôpital très réputé, mais la pire chose que j'ai appris, c'est qu'elle avait faillit accoucher dans une des rues de New York, vous imaginez ? Moi être nez dans la rue ? Waah j'aurais pas aimé Non =P. Enfin Voilà, ma mère est elle Anglaise et est Esthéticienne. Petit j'étais déjà célèbre pour avoir une famille riche & luxueuse, j'ai toujours eut se que je voulais avec modération tout de même. J'ai réellement des parents formidables, quand j'étais petit ont vivait à New York, dans un des plus fabuleux appartement du côté East. J'avais commencé mes études là Bas,, jusqu'à se que mes parents voulurent déménager en Angleterre, près de la famille souffrante de ma mère. Nous nous sommes retrouvé près de Londres, le déménagement à été assez dur pour moi je dois avouer. Je n'avais que 11 petites années et j'allais débuter le collège. En angleterre ce n'est pas vraiment pareille qu'en Amérique ! Oh sa non beaucoup de choses changent. J'ai donc débuté le collège ou la bas j'ai toujours été populaire pour ma richesse et ma beauté excusez-moi si je me vente. La bas j'ai fais des rencontres merveilleuses, en deuxième année de collège j'ai rencontré une demoiselle nommée Candice Sànchez, qui elle commençait sa première année, sa à) tout de suite accroché avec elle, on est alors devenus meilleurs ami && énormément devenus inséparables, de plus elle aussi était populaire et riche, elle à bien évidemment une beauté infernale, je suis parfois jaloux quand j traine avec elle et que certains prétendant Lui tournent autour. A l'époque j'avais plein d'amis, tout comme maintenant Oui, même un meilleur ami que j'ai rencontré voilà 4 ans, quand j'avais 14 ans, ont été tout les deux franchement pareil, c'est donc pour cela qu'il est devenu mon meilleur pote. A nous les soirées avec lui: Vincent McKeasy. Et enfin, aujourd'hui, je vie toujours près de Londres, je suis Lycéen avec un problème que j'ai depuis mes 14 ans, j'aime la drogue, sniffer, certaines personnes s'en fiche d'autres sont dégoutés. Aujourd'hui je suis toujours aussi riche & Populaire & apprécié. Que dire de plus à part que j'ai une vie qui est presque merveilleuse...
Caractère_
Gentil - Rigolo - Charmeur
Égoïste - Lunatique - Dominant

Relations_
Des amis ? Sans me venter j'en ai beaucoup, tellement que je ne me souviens parfois plus des noms. mais écouter c'est sa d'être populaire =P. Je vais donc commencer par les principaux, j'ai un meilleur ami, Vincent McKeasy, jeune homme populaire que je connais depuis 4 ans, nous deux ? c'est mille et une conneries ! On est toujours ensemble, enfin je ne dirais pas toujours car je suis également assez souvent avec ma meilleure amie, Candice B.Sànchez, ma meilleure amie depuis que je la connais, depuis 5 ans exactement, cette jeune femme est formidable, et je sais très bien que je ne ressent plus qu'une simple bonne amitié envers elle depuis que je la connait... Je suis aussi ami avec d'autres personnes telles que Shelly J.Hamilton, la meilleure amie de ma meilleure amie =D`, je connais également très bien; {à suivre xD}


A P P E A R A N C E

Taille_ 188 cm
Poids_ 80
Silhouette_ Athlétique
Cheveux_ Cheveux court et bruns.
Yeux_ Bleu <3


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Perdre des personnes proches
Espoirs_
Devenir Prof`de Sport
Veut devenir_
Professeur de sport
Sa chanson_
Best Day Of My Life de Jesse McCartney
Buts_
Réussire ses études & trOuver la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:00

Poste Vacant écrit partiellement. Merci de ne pas réécrire l'histoire et le caractère pour celui-ci. Par contre, ce sera à vous de refaire les relations, et de compléter le formulaire.



Spoiler:



R ussel M cLaren
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Chad02 {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Iconchadmurrayma
Feat Chad Murray


I D E N T I T Y

Nom_ McLaren
Prénoms_ Russel
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 4 Janvier 1991
Lieu de Naissance # Origine_ ...
Groupe_ Famouus
Problème_ Son ex, d'une nuit, Heaven Parker, est tombée enceinte. Elle s'est faite avortée.


A B O U T H I M

Histoire_
Fils du célèbre Bruce McLaren, champion automobile de grand renom, Russel naquit dans le pays de son père qui n’est autre que la Nouvelle-Zélande, une île située près de l’Australie. Mais remontons un peu plus dans le temps. Nous sommes trois ans avant sa naissance, une foule en délire crie, des cris à n’en plus finir allant jusqu’à l’euphorie. On pourrait croire au premier abord qu’il s’agit de fans acclamant leur chanteur de rock favoris mais en regardant de plus près, on aperçoit derrière eux (ou devant eux selon leur point de vue) un jeune homme, à priori âgé de 23 ans, en combinaison de pilote de Formule 1, son casque sous le bras, signer des autographes et saluer la foule qui l’adule. Puis le voilà qui se dirige vers le hangar où une équipe l’attend ainsi que la voiture avec laquelle il va concourir, une Cooper F2, tandis que les centaines de photographes continuent à le prendre en photo. Une demi-heure plus tard, on le voit sortir du hangar, au volant de sa voiture de Formule 1 et se diriger vers la ligne de départ. Ca y est, vous en êtes sûr à présent. C’est Bruce McLaren, le pilote vainqueur du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 l’année précédente, qualifié alors du plus jeune pilote à avoir gagné un Grand Prix de Formule 1. Le signal de départ retentit et toutes les voitures concourantes s’élancent dans le circuit en but de gagner le nouveau Grand Prix. Le temps passe et la course se termine. On apprend que Bruce termine deuxième du championnat mais on est aussi ravie que ses fans parce qu’il est quand même sur le Podium et on se dit qu’il fera mieux la prochaine fois. Des heures passent et on aperçoit plus loin, une jeune femme suivit d’un caméraman se diriger vers notre « Champion », c’est une journaliste, une belle jeune femme blonde en tailleur rouge, signe que cette jeune femme a un caractère explosif. Elle lui pose des questions, il lui répond avec plaisir. Echange de sourires, de regards qui se parlent, puis à la fin une poignée de main avec bien sûr échange très discret du numéro de la jeune journaliste. On apprend dans la soirée sur la chaise BBC News que la journaliste s’appelle Maggy Clark, enfin Margareth Clark mais elle déteste qu’on l’appelle comme ça donc c’est Maggy. Le temps passe de nouveau et on les revoit tout les deux dans un petit café, ils discutent, plaisantent, apprennent à se connaître mais tout deux savent pertinemment qu’ils se sont plu dès le premier regard. D’ailleurs durant les deux années qui ont suivit, ils sont sortis ensemble mais ce n’est pas un couple comme les autres. C’est un couple indépendant. Avec eux, c’est je t’aime un jour et je te hais demain mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Ils s’aiment et c’est tout ce qui compte. Bruce & Maggy finissent par s’installer en Angleterre, à Londres ainsi qu’à se marier, et la belle Maggy met au monde un beau petit garçon qu’ils appellent d’un commun accord Russel et c’est d’ailleurs le seul enfant qu’elle fera (Oui Maggy est une femme indépendante donc un enfant lui suffit xD). Russel est ainsi le fruit de l’amour d’un Champion de Formule 1 Néo-Zélandais et d’une Journaliste Anglaise. Il est riche et grandit comme tout garçon normalement constitué (mais avec l’argent en plus x’D). Tout comme son père, il va exceller dans un domaine sportif bien particulier : le rugby et connaîtra la popularité. C’est que le rugby ça développe les muscles et ça rend apparemment beau. La preuve, les filles l’adulent et veulent toutes sortir avec lui. Russel n’excelle pas que dans le rugby, c’est un grand sportif donc aucun sport ne lui résiste. Ce qui est un avantage parce que s’il ne sait pas quoi faire de sa vie bah il pourra toujours obtenir une bourse sportive x)
Cependant, en plus d’être un grand sportif, il aime tout particulièrement la photographie. Caractéristique en opposition avec le sportif pensez-vous. Oui mais comme on dit, une part de sensibilité se cache dans tout sportif. Et ici, pour Russel, c’est la photographie qui le passionne. Oui, tout ces paysages & ces décors l’interpellent et c’est avec le super appareil photo que Papa Maman lui a acheté qu’il immortalise toutes ces choses qui le touchent. Ce qui lui donne encore un atout de séduction. Les filles aiment cette petite partie sentimentale de la personnalité de Russel, enfin seule les filles qui arrivent à la percevoir car Russel ne la dévoile pas à tout le monde. Oui, même Eileen, la jeune femme pour qui il a eu le coup de foudre (parce qu’on peut appeler ça un coup de foudre si si) n’aura pas l’occasion de voir cette petite partie de lui tout de suite. Pour quelles raisons vous demandez vous ? Tout simplement parce qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. C’est un garçon, tâchons de ne pas l’oublier. Maladroit comme il est, il va faire tout le contraire de ce qu’il faut faire. Pourtant, ce n’est pas ce qu’il veut. Lui, il est fou amoureux d’elle et serait prêt à tout pour elle, même changer du tout au tout. Il est donc rare de distinguer sa sensibilité et c’est plutôt dommage. Surtout que depuis quelque mois, le jeune homme à tendance à se refermer sur lui-même, enfin à changer et ses amis le ressentent de plus en plus. A quoi cela est-il dû ? Tout simplement au fait que la vie de ses parents n’est plus aussi rose qu’avant. Depuis ces quelques mois, ils ne cessent de se disputer. Comportement normal pensez-vous, surtout quand vous savez que dans leur jeunesse, leur relation se rimait à des « je t’aime moi non plus ». Mais là ce n’est pas du tout pareil. Des vases voles, de la vaisselle gît sur le sol, les engueulades se font de plus en plus fréquent et de plus en plus fort. Et tout ça chagrine le garçon qui ne sait comment agir avec ses parents et qui reporte tout ça sur son entourage sans se confier alors que c’est peut-être une bonne chose. Une bonne chose de se vider et d’évacuer tout ce stress et ce mal-être. Espérons que dans l’avenir il le fera et qu’il ne laissera pas ce mal-être le ronger de l’intérieur…

Caractère_
Pour tout dire, Russel est un jeune homme très sympathique. C’est le type sur lequel tu peux compter sans problème qui sera toujours là lorsque tu en auras besoin et qui t’aideras sans arrières pensées ou sans penser à une quelconque rémunération. En d’autres termes, il agit avec sincérité et gaieté de cœur. Ce qui fait en partie son succès avec le fait qu’il soit riche, populaire avec un physique avantageux et une âme sentimentale car oui, le garçon est sensible. Il ne le montre pas forcément à son entourage et prend un air de kéké imbu de lui-même mais ce n’est qu’une carapace qu’il se créé pour qu’on ne touche pas à sa vie privée. Il est vrai que dans une troupe où tout les membres sont populaire, il n’y a pas trop de place pour les confidences et la confiance car il y a toujours une personne prête à te trahir et ce n’est pas forcément bon pour toi, surtout quand on est la semi idole de tout un attroupement de lycéennes acharnées. Ce n’est pas ça mais il a réussi à se forger une réputation et il ne voudrait pas que celle-ci soit tâchée par ses problèmes personnels car il est fier et ne veut en aucun cas que l’établissement soit au courant de ses affaires de familles. Et ça, Russel en est très conscient. C’est pour cela qu’il est quelque peu méfiant et fait en quelque sorte semblant d’aller bien malgré le fait que son mal-être soit de plus en plus visible. C'est un peu comme si on lui avait greffé un sourire sur le visage, un sourire qui ne se détend jamais et qui reste toujours le même sans qu’il ne puisse s'en débarrasser. C’est une contrainte qu’il faut subir lorsque tu es un des mecs les plus populaires du Lycée et il fait avec. Russel, c’est aussi un homme très attentionné, que cela soit dans le plan amical ou dans le plan amoureux. Cependant pour ce dernier, c’est un petit peu plus compliqué. En effet, depuis sa dernière histoire sérieuse qui lui a valu de garder bon nombres de séquelles, il se contente que d’histoires d’un soir et depuis lors, lorsqu’il se sent vraiment attiré par quelqu’un du sexe opposé, il ne sait pas comment s’y prendre et drague comme un bourrin de tel sorte qu’on le prend alors pour un mec macho (alors qu’il respecte les femmes au plus haut point). Sinon, très à l’écoute de ses proches, il saura exactement quels mots il faut sortir selon la situation dans laquelle il se trouve. Pour être plus précis sur son cas de gentleman, toujours près à aider, il sera dit sans hésitation qu'il n'a encore jamais donné de mauvais conseil à qui que se soit, car avant de sortir le moindre mot, la moindre phrase et le moindre conseil, il réfléchit longuement quitte à rattraper le personne qui lui a demandé de l'aide, plusieurs heures après pour parfaire son explication. Comme on dit si souvent « Il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » pour éviter de dire des conneries  mais assez parler de ses qualités. Parce qu’il a bon nombres de qualités mais quelques défauts sont aussi présent dans sa personnalité. Et oui, personne n’est parfait. En somme, comme il a été brièvement dit un peu plus haut, Russel est fier. Il ne supporte pas que l’on s’immisce dans sa vie privée sans qu’il en ait donné la permission. On lui colle une image de Séducteur Volage suite à ces nombreuses histoires d’une nuit mais également une image de macho à cause de sa drague maladroite. Mais comme on dit encore « Les apparences sont trompeuse ». Russel en est la preuve…
Relations_
Russel fait partie des Famouus ou So`Pop (comme il vous plaira de dire) mais il a un sérieux problème : Il a couché avec Heaven Parker lors d’une soirée bien arrosée qui va tomber enceinte de lui et se faire avorter. Il va tomber amoureux de Eileen Lewis dès le premier regard, un peu comme ce qu’il s’est passé avec ses parents sauf que ce n’est pas réciproque vu qu’il va la draguer comme un bourrin, ce qui ne va pas beaucoup plaire à la demoiselle.


A P P E A R A N C E

Taille_ en centimètres
Poids_ en kilogrammes
Silhouette_ svelte, athlétique, maigre, ...
Cheveux_ longueur, couleur, ...
Yeux_ couleur


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
en quelques mots
Espoirs_
en quelques mots
Veut devenir_
son futur métier
Sa chanson_
La chanson qu'il passe en boucle, qu'il connaît par cœur.
Buts_
Le but de sa vie.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Sam 28 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:06

Spoiler:


•• Jason A. Kennedy ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

[img][/img] [img][/img]
Feat ??


I D E N T I T Y

Nom_ Kennedy
Prénoms_ Jason, Aaron
Âge # Date de naissance_ 18 ans # 26 Avril 1990
Lieu de Naissance # Origine_ New York # Américaine
Groupe_ {{ The Very*Famouus }}
Problème_ ...


A B O U T H I M

Histoire_
Jason est né dans un hôpital Américain de nom, de Marc Jason hospital, le 26 avril 1990 à 13h00.Comme vous l'aurez remarqué le jeune homme porte le nom de l'hôpital où il a vu le jour. Pourquoi? Et bien tout simplement car, Jason est un miraculé, en effet sa mère Lynda n'aurait jamais dut pouvoir avoir d'enfant mais à force d'argent et de tentative, l'hôpital MARC JASON avait enfin trouvé la solution a son problème et réussi à faire tomber Lynda enceinte. Neuf mois plus tard, le jour J, MR et Mme Kennedy, décidèrent de remercier l'hôpital et donnèrent à leur fils son nom. Jason grandit dans une famille pleine aux as, ils étaient millionnaires et l'argent rentré dans le compte en banque par centaine de milliers de dollars, mais Jason était malheureux. Non pas a cause des choses qu'il n'avait pas, ni à cause du soupçon qu'il émettait sur une éventuel liaison amoureuse entre sa mère et Mr Rosenfeld, mais pour une toute autre raison. Ce qui rendait Jason d'humeur triste, n'était autre que l'absence des ses parents, Jay son père, était toujours en déplacement, loin du domicile familiale, et Lynda, sa mère constamment en voyage. Pour se consoler de cette absence Jason commença à fréquenter de plus en plus de fille et un jour au cours d'un dîner, il rencontra Chanel par le biais de Dolce, qui lui la présenta un matin. Ce fût le coup de foudre. Tout de suite le feeling passa et les deux jeunes gens se retrouvèrent de façon plus ponctuelle jusqu'à entamer une véritable liaison amoureuse. Tout se passait bien, les meilleurs amis de Jason, Wilson Wood et Russel McLaren adoraient sa petite amie et les sorties entre pote ne posaient aucun problème. Mais un jour un événement troublant vint casse cette joyeuse harmonie. La mère de Jason se pointa un matin devant sa chambre et en le regardant droit dans les yeux lui raconta une histoire des plus déplaisantes. Selon ses dire, les soupçons de Jason étaient bien fondés, Jay et la mère de Chanel avait une liaison amoureuse et cette liaison durait depuis bien plus longtemps que prévu. Il y a de ça 16 ans, la mère de Chanel annonça a Jay qu'elle était enceinte, celui ci marié et ayant un enfant la quitta pour revenir deux jour plus tard la retrouver en lui expliquant qu'il ne pouvait vivre sans elle mais qu'il ne reconnaîtrait pas l'enfant et resterait avec sa femme. La nouvelle fit l'effet d'une bombe sur Jay, Chanel était sa sœur, il avait couché avec sa propre sœur. De suite après cette révélation il s'empressât de la raconter à Dolce Preston, sa presque meilleure amie, qui lui conseilla de trouver une excuse idiote pour rompre avec Chanel. C’est ce qu'il fit et prétextant un manque d'amour, la liaison Chanel-Jason se termina. Après cet épisode le jeune homme se mit à flirter avec de nombreuses filles, mais au fond de lui il aimait encore Chanel. Le jour où Heaven Parker rentra dans sa vie, Chanel fut très jalouse et qui s'en rendit compte et mit fin à cette relation rapidement. Mais la mère de Chanel a-t-elle dit la vérité ?
Caractère_
Jason, marqué par l'absence de ses parents s'est forgé une carapace. Quand on ne le connaît pas, on dit de lui qu'il est distant et froid, qu'il aime plus dépenser son argent que ses amis et que c'est un prétentieux fini. Mais en réalité, le véritable caractère de Jason se trouve a mille lieux de ça. Mais peut être est ce sa franchise et sa façon de dire à tout le monde ce qu'il pense qui le rend si désagréable aux yeux du "petit peuple", de ce qui ne sont pas ses amis. Mais Jason s'en contre-fiche, personne ne compte à part ses amis, on peut bien parler sur lui, dire les pires horreurs que le monde n'ait jamais entendu, ce n'est pas important. Le jeune homme est doux et attentionné, toujours prêt à dépenser son argent pour les autres et à les aider s'ils sont dans le besoin. Jason n'aime pas vraiment parler, et encore moins de lui. Il ne parle qu'avec ses meilleurs amis, et seulement de littérature ou de musique. Si l'on creuse encore plus dans les recoins de la personnalité du jeune homme, on découvre une sensibilité et une douceur ÉNORME. Jason n'est pas de marbre comme pourrait le penser certaines personnes, ce n'est qu'un petit oiseau abandonné, blessé au fin fond de lui et amoureu déçu qui un jour ou l'autre risque de craquer si personne ne l'aide à surmonter l'épreuve qu'il traverse vis a vis de son amour pour Chanel...
Relations_
5 lignes Minimum


A P P E A R A N C E

Taille_ en centimètres
Poids_ en kilogrammes
Silhouette_ svelte, athlétique, maigre, ...
Cheveux_ longueur, couleur, ...
Yeux_ couleur


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
en quelques mots
Espoirs_
en quelques mots
Veut devenir_
son futur métier
Sa chanson_
La chanson qu'il passe en boucle, qu'il connaît par cœur.
Buts_
Le but de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]   {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ The BASTARD }} [Reste : 4/4]
» {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The PUNK }} [Reste : 4/4]
» {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]
» {{ The GEEK }} [Reste 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Hopes :: • W E L C O M E • :: ◊_Rôles Pré-Définis :: Rôles Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser