Pushed Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:41

THE BIITCH

Les biitch sont les personnes les plus immorales du lycée. Elles draguent et couchent avec n'importe qui sans se préoccupés des sentiments de la personne. Côté caractère, ce sont de vrais prétencieuse, égocentriques et superficiels. C'est pourquoi elles ne sont pas très appréciés par les autres groupes, en particulier par les geeks puisque qu'elles éprouvent un certain sadisme à se moquer d'eux. Les biitch se foutent complètement des études, et consacre la plus grande partie de leur temps à passer de fête en fête afin de repérer leurs prochaines proies. Leur expression favorite ? Sea, Sex and Drugs.


{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] 2vtntw7

© Tout les personnages pré-définis sont la proprité de Pushed Hopes. Toutes copies partielles ou complètes est interdites.

Ce sont des Personnages Pré-Définis, donc comme son nom l'indique ils ne sont pas définis. Ces Postes Vacants ne sont pas terminés. Pour certains vous devrait tout réécrire, et pour d'autres, seulement réécrire les relations et la description physique, cela pour que nous sachions votre niveau. Pour être sûr que vous ne prenez pas le personnage pour sa célébrité, vous devrez faire, lors de votre présentation, un petit RP {minimum 5-6 lignes}, pour que nous puissions voir votre style, et surtout, pour voir si vous respecter bien le caractère et l'histoire du personnage.
Ce ne sera qu'une fois votre présentation validée que nous barrerons le personnage dans ce sujet. Vous voulez un personnage marqué non pris ou non réservé mais pourtant une personne est déjà inscrite avec ce pseudo ? Modifiez juste un peu le pseudo {un espace en ou -}. Le premier ayant posté sa présentation aura le personnage.
Par contre attention, si vous n'avez pas posté de message 1 semaine après votre validation, vous serez supprimé et le personnage sera libre de nouveau {sauf bien sur si nous sommes prévenu à l'avance}


{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] 2vtntw7

Les personnages pris sont en rouge.
Les personnages réservés sont en vert.

Heaven R. Parker feat.Amanda Bynes
Kerry Jackson feat.Miley Cyrus
Journey Dafte feat.Blake Lively
Chelsey A. Kane feat.Daneel Harris



Certains Pvs viennent de Imperial Side


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 23 Juin - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Spoiler:


H eaven R . P arker

Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconamandabynes5 {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconamandabynes3
Feat Amanda Bynes


I D E N T I T Y

Nom_ Parker
Prénoms_ Heaven, Rachel
Âge # Date de naissance_ 17 ans # Jour.Mois.Année
Lieu de Naissance # Origine_ Née à Londres # Anglaise
Groupe_ Biitch
Problème_ A déjà été enceinte, mais c'est faîte avortée. Seule Dolce est au courant.


A B O U T H E R

Histoire_
« Heaven est née un jour de printemps sous un arche de lumière. Je en vous parle pas de la naissance de Dieu ou de Jésus non. Bien de celle de la petite Parker. Elle a vu le jour, elle a poussé son premier cri dans l'hopital de New Castle. Un parfait petit cercle amoureux, papa, maman & bébé. Mais Heaven, bien qu'assez grande pour comprendre ce qui se passait, a vu un jour de printemps. Eh Oui aussi...Quelques semaines après son anniversaire, une dispute éclata. Pas une de celles qui se finissent en pleurs et en réconciliation. Celle-ci a crié, fait mal, fait pleurer et fait partir papa ... Il a quitté le domicile familiale alors que je n'avais que trois ans. Les scientifique disent que l'on ne se souvient de son enfance que très peu. Mais moi cet évènement je ne l'oublierais jamais... Je me suis retrouvée seule dans la maison. Papa est partie chez une autre dame qu'il m'avait dit, et maman est parti dans le jardin. Du haut de mes trois pommes, je l'ai rejoint, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit que plus rien ne serait jamais pareil. Cette phrase, elle est la... Jour et nuit depuis ce jour ! Elle a marqué un nouveau tournant dans ma vie, un bon, un mauvais... Je ne sais pas. Sûrement un mélange des deux. Je n'ai plus jamais revue l'homme qui était mon père depuis mes trois ans. Maintenant, il me manque de temps en temps, mais sans plus... Je me demande si un couple peut rester ensemble et s'aimer toute une vie sans jamais se séparer. Je n'aime pas m'attacher, je ne veux pas me promettre à quelqu'un pour ensuite ne pas tenir cette promesse alors je va et je viens. Je manipule, je drague, je couche et je pars. Je n'aime pas les hommes en général, peut-être est-ce du a l'influence qu'a joué mon père sur moi... Il m'arrive d'être mesquine et possessive, j'aimerais posséder des choses qui ne s'acquièrent pas. Je parais bizarre mais ma vie m'a changée, elle a tout changé ... Ma vie a changé ma vie... Oui c'est comme ça ! Elle m'a changée tout court... J'aurais pu devenir une de ces filles qui finissent rat de bibliothèque, j'aurais pu découvrir l'amour mais je cherche plutôt a le fuir. Je deviens méchante et cruelle avec toutes les personne que je ne supporte pas. Ce n'est pas dur d'agir ainsi quand on a grandit dans ce cercle la. Mon parfait cercle amoureux de maman papa et moi a bien vite disparu je dirais même qu'il n'a jamais existé ! Malgré ça et parce qu'il n'y a pas que du mauvais en moi car ma mère a quand même su m'apprendre les choses essentielles de la vie, je sais être gentille et fidèle. Non je ne parle pas d'amour mais d'amitié. Dolce Preston, Wilson et Jude Wood sont les seules personnes qui comptent vraiment dans ma minable existence. Ils y jouent un rôle important, ils ne sont pas que de simples amateurs mais de véritable professionnels. Ils sont la quand rien ne va, mais aussi pour m'aider a assumer ceux que je n'aime pas. Eileen...Eileen... elle ne me ressemble pas. Elle est même complètement différente de moi. Trop gentille, trop naïve, trop niaise, voilà ce qu'elle est. Je ne la supporte pas. Mais que puis-je y faire ? Rien, Dolce l'adore, elle passe beaucoup de temps avec elle, voir même trop à mon goût, je ne peux rien lui faire. Alors je m'efforce d'être hypocrite pour ne pas blesser inutilement des gens a qui je tiens... Je suis sadique... Sûrement mais je suis tellement de choses depuis ce jour qu'il serait difficile pour moi de tout dire !! »
Caractère_
« Je me connais, je sais que je suis drôle et attachante. J'aime rire mais surtout faire rire. Ca muscle les abdos . Depuis toute petite j'aime faire le clown, et parfois je ne sais pas m'arrêter. souvent en fait ^^. Comme je ne sais pas trop réconforter, j'essaie d'amuser. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est pour ça qu'on m'aime. En tout cas, j'adore faire la fête. Il ne se passe pas une soirée branchée où je ne suis pas invitée . J'y bois, j'y fume mais je m'arrête avant d'être incontrôlable. Ce que j'aime bien, c'est quand je peux profiter d'un gars complètement ivre mort. Pervers je sais... aucun commentaire ! ^^ Je m'assume complètement ; je suis sûre de moi. Je ne comprends pas les gens qui sont timides, "Oh non j'oserai jamais, oh regarde comme mes cuisses sont groooosses !". Moi je m'aime bien. Je ne suis pas narcissique, mais je sais me mettre en valeur et j'apprécie mon caractère. Voilà, maintenant vous me connaissez par coeur . En fait, Heaven vous cache la moitié de son caractère. Elle ne vous a cité que ses dites qualités. Elle est bien plus sûre d'elle qu'elle ne le dit, au point d'en être orgueilleuse. Cette jeune fille est plus attachée aux apparences que quiconque. Les mecs qu'elle sélectionne pour mettre dans son lit, ce ne sont pas des intellectuels introvertis, ça c'est clair. Même ses copines, elle les choisit par leur physique. Voilà, maintenant vous ne pensez plus que Heaven est un one man show à elle toute seule, mais plutôt que c'est une véritable pimbêche. Et je n'ai même pas eu besoin de vous dire qu'elle était aussi capricieuse que Dudley Dursley. Il lui faut tout, et TOUT DE SUITE ! Il est inutile de vous préciser que si elle n'obtient pas ce qu'elle désire dans les délais les plus brefs, la terre tremble.
»
Relations_
« Je hais les hommes plus que tout au monde. Ils me dégoûtent, me répugne. Ce que je fais avec eux ? Je les drague, les manipules, puis les largues comme la vermine qu'ils sont. Peut-être que ma haine envers le sexe masculin est due au départ de mon père, préférant sa maîtresse à sa famille. C'est probablement ça. Il me semble que j'ai un demi-frère, mais bien sûr, n'ayant aucun contact avec mon père, je n'en ai aucun avec lui non plus. J'ai du mal avec ma mère. Je l'adore, et la déteste en même temps. Je me dis que si elle avait fait ci ou ça, peut-être que mon près ne m'aurait pas abandonner. Je suis très mesquine et sarcastique, et je n'aime pas traîner avec des gens que je ne connais pas. Je n'ai que 3 amis. C'est trois personnes sont Dolce Preston, Jude et Wilson Wood. Je les aime plus que tout au monde, ils sont les merveilles de ma vie. Il y a une nouvelle venue dans notre précieux clans : Eileen Lewis. Je ne la supporte pas. Elle est trop différente de moi, trop gentille, trop naïve. Mais Dolce l'aimant beaucoup, je suis décidée à lui laisser une chance, ou du moins, à être hyppocrite lorsqu'elle est là. »


A P P E A R A N C E

Taille_ 170
Poids_ 58
Silhouette_ mince
Cheveux_ cheveux longs, blonde bouclé la plupart du temps, mais il lui arrive de se les lisser.
Yeux_ bleus


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Être abandonnée, c'est pour cela qu'elle n'a que des relations exclusives, sans sentiments.
Espoirs_
ne plus être traîté comme une stupide "blonde"
Veut devenir_
Ne sait vraiment pas ce qu'elle veut faire.
Sa chanson_
Ne pas se moquer, mais sa chanson préférée du moment, c'est : Britney Spears : Piece of me.
Buts_
Vivre avec ses meilleurs amis et faire un métier qu'elle aime.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Sam 28 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

Spoiler:



K erry J ackson
Rôle écrit par Imperial Side

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconmileycyrust4 {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconmileyciruss4
Feat Miley Cyrus


I D E N T I T Y

Nom_ Jackson
Prénoms_ Kerry
Âge # Date de naissance_ 15 ans # 15 août 1992
Lieu de Naissance # Origine_ Texas # Américaine
Groupe_ Biitch
Problème_ Alcoolique


A B O U T H I M

Histoire_
Le Texas, ça inspire des bisons futés qui gambadent sur de grandes étendues arides, des vieux qui se balancent sur leur rocking chair, les ranchs et la grange avec des beaux étalons bien rangés à l'intérieur. C'est à peu près dans ce milieu de vie que Kerry grandit. Elle naquit à Galveston par un soir d'été, brûlant, au point d'en être pénible ; tout à fait elle. Cadette, elle a la chance inestimable d'avoir deux grands frères, trop grands pour qu'ils aient une véritable relation forte. Ils avaient la dizaine lorsqu'elle est née. Brent et Dale n'avaient, eux, qu'1 an de différence, et Kerry était jalouse de cette complicité, ce duo de choc dans lequel elle n'a jamais pu s'intégrer réellement. 10ans plus tard, les deux frères quittèrent le ranch familial pour chacun faire leur vie : l'un à Dallas, l'autre à Houston. Ouais attends, on quitte pas notre patrie du Texas, faut bien revenir voir Papa et Maman souvent. Donc, à partir de ses 10ans, Kerry prit l'habitude d'être fille unique. - T'as des frères et soeurs ? - Nan... Ah si, j'ai deux grands frères. Overgâtée, elle ne pouvait se plaindre de rien (sauf d'être un peu délaissée lorsque les fils prodigues passaient manger, ce qui arrivait tous les week end). En plus d'être une fille, elle était la cadette. Ca avantage pour les privilèges. Comme il se doit dans chaque ranch, l'apprentissage de l'équitation fut appliqué aux 3 enfants, mais c'est bien chez Kerry que cette passion resta. Jusqu'à ses 15ans, elle étudia dans les bâtiments scolaires de secteurs de Galveston, ce qui résultait à 1 petite heure de transports par jour. Kerry n'aimait pas être isolée comme ça, mais les chevaux et le Texas, c'était la passion et la nation de ses parents et de sa famille. Mais pour des raisons de travail, la famille du déménager à Londres, malgré les protestations de la cadette. Elle n'en n'est pas moins fière de son Etat, qui a pourtant une réputation pas des plus brillantes. Mais les Jackson s'en fichent, ils ont quand même le drapeau Texan sur leur boîte aux lettres.
Caractère_
Kerry est une vainqueuse. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, ou par l'argent, on se débrouille toujours avec les moyens du bord ^^. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "Ne saute pas par la fenêtre!", elle sautera par la fenêtre. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que ses parents n'ont jamais essayé, elle a été fille unique pendant presque une décennie. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Kerry ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Kerry préfère la présence de garçon, ça colle plus avec sa personnalité. Son mec, aucune fille ne le touche. Parce que son mec, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus populaire, le plus parfait du bahut, alors si une fille l'approche de trop près, Kerry n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Avec tout cela, Kerry est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ca lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Aux fêtes, Kerry adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, elle ne les connaît pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de sa bouche. Pour le coup, Kerry a une réputation de chieuse, dominatrice, violente, et presque alcoolique. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, on parle d'elle.
Relations_
5 lignes Minimum


A P P E A R A N C E

Taille_ 160 cm
Poids_ 50 kg
Silhouette_ mince
Cheveux_ cheveux long, châtain. Ils peuvent être ondulés ou lisses.
Yeux_ Vert-Noisette


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Rater ce qu'elle entreprend
Espoirs_
Réussir ce qu'elle fait
Veut devenir_
Jokey
Sa chanson_
Aucune en particulier
Buts_
Réussir ce qu'elle fait.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Sam 28 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:01

Poste Vacant écrit partiellement. Merci de ne pas réécrire l'histoire et le caractère pour celui-ci. Par contre, ce sera à vous de refaire les relations, et de compléter le formulaire.



Spoiler:



J ourney D afte
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconblakelivelytel10 {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Iconblakelivelytel
Feat Blake Lively


I D E N T I T Y

Nom_ Dafte
Prénoms_ Journey
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 5 Février 1991
Lieu de Naissance # Origine_ Londres # Angleterre
Groupe_ Biitch
Problème_ Alcoolique


A B O U T H I M

Histoire_
J. Dafte, armurier londonien, inventeur de la première arme répétition par rotation, en 1680, ancêtre du revolver. 328 ans plus tard, les Dafte sont à peine moins riches et toujours aussi imposants. Le caractère de conquérant se transmettra à jamais dans la famille. Journey fut certainement le plus bruyant bébé que le Dr Blackmore n'ait jamais vu ; depuis le premier jour on ne regardait qu'elle. La douce enfant gâtée et égoïste s'éleva dans une famille on ne peut plus riche. Certes elle pétillait d'énergie, mais il faut dire que c'est tout ce qu'elle savait faire. Dès la petite école elle a su juger sur les apparences, et tirait les cheveux des filles qui ne méritaient pas son amitié. C'était aussiune façon de faire ressortir son manque d'affection de la part de ses parents. Souvent absent, Journey a été élevée par une bande de domestiques plus coincés les uns que les autres. Depuis toujours, la jeune fille a tout ce qu'elle veut ; et si un jour quelque chose ou quelqu'un lui résiste, elle frappe jusqu'à ce qu'on lui cède. Frapper, de quelle que façon que ce soit. Journey obtient et fait ce qu'elle veut. On n'a jamais compté le nombre de Barbies qui ont été déchiquetée ou soumises à des expériences par l'ex petite fille. Maintenant, elle fait à peu près pareil, mais avec les garçons. Quand elle s'en est lassée d'un, elle le plaque et sort avec un autre. On a autrefois essayé de lui enseigner l'art de la musique, de la peinture, du théâtre, le sport, mais le résultat fut ostensiblement le même : l'échec cuisant. Journey ne montrait aucun intérêt envers ce qu'on lui présentait ; et à l'école c'était pareil. A 10ans, elle avait déjà essayé de fumer, traînait avec des gens plus vieux qu'elle, volait ses parents, bref une salope bitch (en anglais ça fait moins trash normalement). Vous vous demandez Mais OU est le shopping ?! Il arriva un an plus tard, ne paniquez pas; Journey est riche et aime acheter, alors pourquoi se priver ? Il y a des fringues qu'elle n'a jamais mises, qu'elle ne mettra jamais, mais qu'elle n'irait jamais vendre ou offrir à des personnes qui ont à peine de quoi vivre. Ce qui est à César reste à César. Voilà, c'est la vie de Journey : une grosse bourge qui crie à qui veut l'entendre (toute façon ils sont obligés de l'écouter tellement elle parle fort) qu'elle est la descendance de l'inventeur de l'arme à feu. La reine de la fête n'est qu'une Barbie dans sa boîte en plastique. Hm aussi, Journey cache et/ou renie sa soeur TRUC Dafte, parce que d'après elle c'est le pire châtiment qui puisse exister sur la Terre entière que d'être de sa famille.
- T'as pas une soeur toi?
- Tu déconnes ?!
- Non je suis sûr ! TRUC Dafte !
- J'TE DIS QUE J'AI PAS DE SOEUR, TU VEUX MON POING DANS TA GUEULE PEUT-ÊTRE ?!

Caractère_
Tout d'abord, commençons par les qualités de Journey Dafte : Journey est une pimbêche. Elle aime faire chier et doit être la personne la plus haineuse au monde. Quand elle déteste quelqu'un, c'est plus que de la haine. Elle est incapable d'ignorer, elle a besoin de rabaisser. Quand elle n'aime pas quelqu'un, il est tout de suite au courant. Journey n'a eut que 17ans pour se former, mais ça lui a suffit pour développer un regard de tueuse, des coups de coudes extrêmement puissants, et une imagination sans limites pour mettre au point des plans foireux contre ses ennemis. Oui, Journey sait se faire aimer {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Biggrin. Si elle déteste et prend pour des cons un tas de gens, c'est parce qu'elle est superficielle. Jurons sur les apparences, mes amis! Si tu es mignon, je sors avec toi. Si tu es belle et conne, tu es mon amie. Mais si tu es trop belle, je m'arrange pour t'amocher. Et si tu es moche, je te déteste et te pourris la vie. Journey a du caractère pour 5, alors inutile de dire que ses copines sont de vrais légumes qui la suivent partout. Car la fêtarde de Mlle Dafte ne sort jamais seule (la honte). Aux fêtes, ça passe toujours bien d'être accompagnée d'une horde de fans qui l'adulent. Il ne se passe pas une soirée festive où Journey ne se drogue pas, ou ne it pas, une ne fume pas un truc bizarre (pour la clope, ça c'est tous les jours). Habituellement la jeune fille croit déjà que le monde lui appartient, alors quand elle est bourrée, c'est l'univers qui doit être à ses pieds. Journey n'a jamais aimé. Elle n'est sorti avec des garçons que pour... pour... difficile à dire, elle ne doit même pas savoir elle-même. Aucun garçon n'a dû l'aimer non plus d'ailleurs. C'est à chaque fois le genre beau gosse populaire, qui enchaînent les relation à courte durée.
Relations_
A une petite soeur, qu'elle déteste plus que tout. Elle la trouve ringarde, elle ne fait rien comme les autres. Elle déteste également tous les amis de cette dernière. Comme la logique le veut, Journey est la meneuse de la bande des bitches, superficielles fêtardes et égocentriques. Et comme la logique le veut, l'habitude de se bourrer la gueule aux fêtes l'a amenée à devenir alcoolique. Journey n'a certes jamais aimé, mais il y a un début à tout. Elle déteste tous les Geek, pourtant, un beau matin, elle se réveilla le coeur battant pour Josh Wallington.


A P P E A R A N C E

Taille_ 165 cm
Poids_ 50 kg
Silhouette_ maigre
Cheveux_ longs cheveux blonds, ondulés ou lisses.
Yeux_ bleus


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
en quelques mots
Espoirs_
en quelques mots
Veut devenir_
son futur métier
Sa chanson_
La chanson qu'il passe en boucle, qu'il connaît par cœur.
Buts_
Le but de sa vie.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Sam 28 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Left_bar_bleue75/100{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

Poste Vacant écrit partiellement. Merci de ne pas réécrire l'histoire et le caractère pour celui-ci. Par contre, ce sera à vous de refaire les relations, et de compléter le formulaire.



Spoiler:



C helsey A . K ane
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icondanneelharrisma6 {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icondanneelharrisbla6
Feat Daneel Harris


I D E N T I T Y

Nom_ Kane
Prénoms_ Chelsea, Allana
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 24 Decembre 1991
Lieu de Naissance # Origine_ Los Angeles # Américaine
Groupe_ Biitch
Problème_ Anorexique et boulimique.


A B O U T H I M

Histoire_
Kane, célèbre entreprise très coté aux États-Unis, Mr William Kane, a donné son nom à ses nombreuses usines dispatchées un peu partout au sein de l’immense pays. Sa famille est donc très riche, bien placée et assez connue dans la ville de Los Angeles. William c’était d’ailleurs fait de nombreux amis parmi les autres « monstres » de l’industrie. Ceux-ci lui ont d’ailleurs donné un conseil, que l’homme ambitieux retint. « William, pourquoi n’étends-tu pas ton business jusqu’à l’Europe ? Je suis sur qu’il marchait d’autant mieux, ainsi, ici, nous nous occuperons de la gestion et te passerions tous les jours les nouvelles et pendant ce temps, tu feras grossir ton marché ? Quand penses-tu ? L’Europe est un continent fabuleux, je te recommande l’Angleterre pour débuter, j’y ai moi même passé quelques années… Très sympathique ! » Il prit tout au mot, et, peu de temps après la conversation, annonça le déménagement à sa femme et à sa grande fille. Chelsey, belle mince, tout pour plaire, et évidemment, refusant de partir en compagnie de ses parents pour le nouveau continent, prétextant qu’elle avait déjà eut du mal à se faire des amis et qu’elle n’allait pas tout recommencer à zéro. Le ton de leur discussion monta d’un cran, et une dispute éclata entre le père et sa fille, la mère restant à côté sans vraiment les écouter en fumant son malboro quotidien :
«- Papa, pourquoi essayes tu toujours de me gâcher la vie ?
- Ma chère fille c’est grâce à moi que tu es tel que tu es aujourd’hui. J’exige un peu plus de reconnaissance et d’obéissance !
- Ah oui ? Mais pourquoi veux tu nous emmener avec toi ? C’est vrai, après tout tu te soucis peu de nous, enfin de moi surtout, je ne te vois jamais, ni toi ni maman, et même tous les deux ! Alors il est inutile que je parte avec vous !
- C’est moi qui prend les décision ici, tu viens en Angleterre avec nous, il n’y a pas de négociations possibles. »

Tout ce que Chelsey avait dit était pourtant vrai, son père n’était jamais présent dans la luxueuse maison, sa mère s’en fichait pas mal d’ailleurs, tout le monde le savait, elle n’était avec William que pour les gens. Celui-ci l’avait d’ailleurs épousé pour avoir bonne figure, mais encore une fois, ses liaisons avec diverses femmes n’étaient pas restées secrète très longtemps.. La jeune fille c’est même demandé si il y avait eut un jour un brin d’amour ou de passion entre les deux personnages.
Bref, pour en revenir au sujet principal, elle ne voulait absolument pas se rendre à destination, elle tenta deux ou trois fois des crises, mais sans résultats, son père avait été plus ferme qu’il ne l’était d’habitude ce qui l’avait étonnée. Il semblait même avoir une once d’intérêt vis à vis d’elle. Cela la rendait à la fois heureuse et triste. C’était seulement maintenant qu’il se rendait compte qu’il avait une fille ?
Malheureusement pour elle, l’avion décolla et elle était à son bord, encadré à sa droite par sa chère mère et à gauche par son adorable père. Même si elle ne l’avouait pas, elle était tout de même heureuse de quitter le pays qui lui avait attiré autant de problème. Et c’était peut-être l’occasion de repartir sur de bonnes bases après tout..

Caractère_
Lorsqu’elle était enfant, Chelsey était une enfant tout ce qu’il y a de plus adorable, très câline, gentille, affectueuse, même si parfois elle était dissipée, elle restait avant tout un petit ange. Mais les temps ont changé et la jeune fille a grandit, et beaucoup évolué au niveau du caractère. Le monde qui l’entourait n’était qu’un gouffre de méchanceté et se souffrance, ce qui l’a poussé à se forger une carapace et de n’être que Superficielle, et oui. Contrairement au passé, aujourd’hui la demoiselle a une confiance incroyable en elle, elle se sens belle, se sait belle et en abuse parfois. Elle est sans cesse dans l’excès. Elle ne jure que par les vêtements, le maquillage et tout ce qui pourrait la rendre plus belle et envieuse aux yeux de ceux qui l’entoure. Elle veut provoquer de la jalousie. Chelsey c’est apprit à être manipulatrice, à faire ce qu’elle voulait des gens qu’elle tenait dans ses griffes, surtout s’il s’agissait d’un garçon… Elle peut paraître stupide parfois, mais ne l’est pas pour autant, elle n’est pas vraiment cultivée mais si elle voulait travailler un peu elle aurait un énorme potentiel au niveau des études. Cependant elle ne l’exploite pas, et non elle préfère largement faire la fête avec ses nombreux amis, sortir en boîte organiser des fiesta dans son immense demeure…Elle est d’ailleurs très prétentieuse, c’est un défaut qui se remarque dès le première coup d’yeux, mais pourquoi est-elle devenue comme ça ? On peut se le demander. Elle est également une habile « allumeuse » et oui messieurs, cette jeune fille aime les jeux de séductions et surtout séduire par tous les moyens possibles. Certaines filles disent qu’elle a une réputation de traînée auprès de la plupart des garçons. Ce qui est sûrement le cas. Mais lorsqu’elle possède quelques chose elle n’apprécie vraiment pas qu’on lui prenne, mademoiselle Chelsey serait elle jalouse ? Oh mais oui, et elle ne le cache absolument pas ! Pour compléter sa liste de défauts, elle est toujours en retard et s’en soucis très peu. Malgré tous ses points négatif, il ne s’agit peut-être que d’un « façade » pour tenter de camoufler son côté doux et sensible ?
Relations_
Elle est bien entendu membre du groupe des Biitch. A cause des nombreux problème qu’elle a eut, elle est devenue anorexique&boulimique. Dans son enfance, elle a été très grosse, et faisant même près de 120 kilos. Elle se détestait, et ses parents lui ont payé de la chirurgie esthétique. Elle est refaite sous toutes les coutures. Son nez, ses seins, ... Elle ne supporte pas Dolce Preston, et drague d'ailleurs Jude et Wilson Wood, devant elle, juste pour la faire enrager. Pourquoi elle la déteste ? Parce qu'elle la trouve trop parfaite. Gentille, intelligente, belle, qui a tous les garçons qu'elle veut : elle ne la supporte pas, et c'est bien réciproque. Elle couche avec tout le monde, probablement pour ne plus se sentir "grosse".


A P P E A R A N C E

Taille_ 160 cm
Poids_ 50
Silhouette_ svelte
Cheveux_ longs cheveux ronds, ondulés ou lisses.
Yeux_ verts


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Que quelqu'un découvre qu'elle était auparavant grosse, et qu'elle a du subir des tonnes d'opérations esthétiques pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Espoirs_
Réussir à avoir des amis.
Veut devenir_
Elle s'en fout pour le moment.
Sa chanson_
Piece of me, britney spears.
Buts_
Juste s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Empty
MessageSujet: Re: {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]   {{ The BIITCH }} [Reste : 4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The BIITCH }} [Reste : 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The GEEK }} [Reste 4/4]
» {{ The FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The VERY*FAMOUUS }} [Reste 4/4]
» {{ The GEEK }} [Reste 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Hopes :: • W E L C O M E • :: ◊_Rôles Pré-Définis :: Rôles Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser