Pushed Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Admins !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue75/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Votre équipe administrative est composée de :


Dolce J. Preston # Shaylee J. Hilton # Hayden S. Cooper
Les Admins ! Iconkristenbellmi10 Les Admins ! Iconbritneyspears5 Les Admins ! Iconellenpagebe2
Kristen Bell # Britney Spears # Ellen Page

Candice B.Sànchez # Cassy Tedman # Kara D. Silver # Aoife C. Asview
Les Admins ! Iconmeganfoxp5 Les Admins ! Iconaudreykitchingu6 Les Admins ! Iconvanessaghudgenssh4 Les Admins ! Iconra11
Megan Fox # Audrey Kitching # Vanessa Hudgens # Rachel Bilson


Dernière édition par Dolce J. Preston le Ven 6 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue75/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:50

D olce J . P reston

Les Admins ! 316s029 Les Admins ! Am3zm1
Feat Kristen Bell


I D E N T I T Y

Nom_ Preston
Prénoms_ Dolce, Jade
Âge # Date de naissance_ 16 ans # 24 Décembre 1991
Lieu de Naissance # Origine_ Rome # Italienne et Américaine
Groupe_ Populaire
Problème_ A été anorexique. Même si elle ne l'est plus, elle manque énormément de confiance en elle, et se trouve grosse. Maintenant, elle mange pour 3, mais bon, elle ne grossit pas.




__{Vous l'avez demandé, la voici mon interview.
Je sais que cela vous fait énormément plaisir, mais à moi aussi. Parce que ce qui fait plaisir à mes fans, me fait plaisir également. Bien sûr, j'ai mis du temps à écrire cette petite interview, parce qu'il allait que tout soit parfait pour mon très cher public. Mais la voici, toute prête, toute parfaite, comme vous l'espériez depuis si longtemps ...
Ce qui est entre __{...}__, et en tout petit, comme là, c'est juste des
petits commentaires à part. Mes coups de coeurs , ou mes coups de gueules.

J'espère que vous avez bien tout compris, sinon, faites-moi signe}__







A B O U T H I M

Histoire_
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dolce, mais ça, je suis sûre que vous le savez déjà. Après tout, qui ne me connaît pas ? Moi la belle, la gentille Dolce. A la première impression, je peux paraître superficielle, je l'avoue. Mais ce n'est qu'une façade, et seuls mes trois meilleurs amis, Heaven Parker, Jude et Wilson Wood me connaissent vraiment. Bon, parlons un peu de moi en premier plan, je vous parlerais d'eux plus tard. Donc, comme dit plus haut je suis Dolce Jade Preston . Je suis née le jour même de Noël, autant dire que j'ai été le plus beau cadeau de mes parents depuis qu'ils existent. Parce que, d'après la montre du médecin, je suis née à Noël pile, à quelques secondes près. Incroyable non ? Moi, je n'en sais rien, je ne m'en rappelle pas, après tout, j'ai beau avoir une mémoire d'éléphant __{mais pas le physique heureusement}__, mes souvenirs ne remontent pas aussi haut. Donc là, je viens juste de vous parler de ce que tout les médecins et toute ma famille sait ; mais pas réellement de moi n'est- ce pas ? Déjà, je vais parler de ma vie en général. Vous devez vous demander pourquoi je m'appelle Dolce non ? Et bien, avez-vous entendu parler de la marque Dolce & Gabbana ? Allez, faites un petit effort ... Je suis sûre que même si vous n'avez pas d'argent, vous connaissez cette marque. Vous rêvez d'en porter, je peux le sentir. Et bien, sachez, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que je fais partie de la famille de Domenico Dolce qui a créé cette marque avec son partenaire Stefano Gabbana. Malheureusement, Domenico est mort peu de temps après la création de la société, et c'est sa soeur, alias ma mère, qui en a hérité. Son mari, alias mon père, l'aide, et ils sont donc tous deux associés à Stefano Gabbana. Je suis née peu de temps après la mort de Domenico, et ma mère et lui étant extrêmement proche, elle m'a donné son nom de famille, qui est d'ailleurs son nom de jeune fille, comme prénom. Quelle jolie petite histoire non ? Enfin bref, inutile de vous dire, je l'espère en tous cas, sinon, vous êtes vraiment des cas désespérés, que je suis plus que riche, et que je ne m'habille qu'en haute couture. Malgré ce que plusieurs ragots peuvent dire, je m'entends vraiment bien avec mes parents, qui essayent toujours de passer le plus de temps possible avec moi, et ce, même s'ils travaillent énormément. En bref, j'ai en quelques sortes la vie rêvée, et je ne la changerais pour rienau monde. Sinon, j'ai hérité des passions qu'à ma mère pour la mode, le stylisme, la décoration et la chanson, mais également celles de mon père en ce qui concerne le design, l'écriture et surtout LA PHOTOGRAPHIE. Il paraît que j'ai un vrai don avec mes passions. En même temps, j'ai rapidement suivi des cours. Je vis dans une très jolie villa, comportant 3 étages __{Plus le grenier}__, une bonne quinzaine de chambre, une dizaine de salles de bains, autant de petits salon __{enfin, je tiens tout de même à préciser que c'est petit pour moi, mais pas forcément pour vous, étant donné qu'ils font environs 50 mètres carrés chacun}__. Vous devez également vous doutez que je dispose de plusieurs piscines __{5 pour être plus précise. Trois grandes dont deux à l'extérieur et l'autre à l'intérieur ; ainsi que deux petites moyennes, qui sont respectivement à l'intérieur et à l'extérieur}__. Elles sont toutes chauffées, bien évidemment. J'ai également à ma disposition 7 jacuzzis, d'une chambre noir pour mes photos, etc. __{Bah quoi, vous croyiez vraiment que j'allais tout vous écrire ? Non mais ho, si vous ne connaissez pas ma villa, c'est que nous ne sommes même pas des connaissance, donc vous devriez être content que je vous l'ai décrite approximativement !}__ Je dispose également de pas mal de personnels, comme des femmes de ménage, des cuisiniers __{Qui sont excellent, soit dit en passant}__, d'agents de sécurité, ainsi que d'esthéticiens. Et dire que j'ai tout ça pour quasiment moi toute seule. Ah mais oui ! J'ai oublié de vous dire l'une des choses les plus importantes de ma vie : JE VIS TOUTE SEULE !!! __{Enfin, si on ne compte pas Maria, Annabella, Suzane, Catherine, Victoria, ... Enfin, vous m'avez comprise je pense.}__ Pourquoi je vis seule ? Tout simplement parce que mes parents vivent presque en Italie. Bah oui, une agence__{ Et quelle agence hein ?}__, ça ne se tient pas par correspondance, qu'est-ce que vous croyez ?! Donc mes parents ne entrent à la maison __{Celle de Londres, vous me suivez j'espère !}__ que lorsqu'ils le peuvent. Et comme je suis fille unique, j'ai donc à ma disposition tout ce qui a été cité plus haut. La classe non ?
Caractère_

Bon il est vrai que je suis très coquette, mais je ne pense pas qu'à mon
physique, parce qu'il y a beaucoup plus important que ça dans le monde. Je n’accorde pas facilement ma confiance. __{Bah quoi, il faut me mériter }__ Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à faire confiance aux autres. Peut-être tout simplement parce que je manque énormément de confiance en moi et comme j’ai très peur de souffrir, je préfère ne pas accorder ma confiance, de peur d’être très déçue après. Je sais, ça ne se voit absolument. Je veux dire, qui, à part mes trois meilleurs amis, pourrait croire une chose comme ça ? C’est vrai, je suis toujours souriante … J’ai l’air très fragile, et de nombreux gars souhaitent me protéger, je le sais, et j’en profite un peu. Pourtant, même si j’ai ce côté un peu frêle, je ne lui pas vraiment. J’ai mes faiblesse, comme tout le monde, mais je ne suis pas en sucre. __{Et je sais très bien me défendre toute seule, alors bats les pattes les mecs }__ Sinon, j’essaye de donner à tout le monde sa chance, donc j’évite de me fier aux apparences … __{Je suis sûr que tout le monde dit ça, mais ne le pense qu’à moitié. Pourtant, moi j’essaye vraiment de passer outre le physique d’une personne, et d’essayer de la connaître en premier.}__ A part ça, on peut me qualifié de lunatique. C’est vrai, je change d’humeur constamment. Et même de vêtement en fonction de mes humeurs. C’est vrai, quand je suis en phase un peu déprime, il m’arrive de m’habille en noir. Je ne change pas de style en fonction de mes humeurs, mais on va dire que peut savoir comme je me sens en regardant la couleur de mes vêtements. Je m’énerve et me vexe très rapidement, je peux vous bouder pendant plusieurs heures pour un rien. Mais j’essaye d’oublier tout le lendemain, je n’aime pas du tout les disputes … Je suis également très, Peut-être même TROP, sérieuse. Bien sûr, je fais énormément la fête, mais il faut que mes devoirs soient faits, ainsi que ceux des personnes qui m’accompagnent, et que mes leçons soient apprises. __{Comment ça je suis chiante ? Je trouve juste que les études sont plus importantes que la fête. Je suis désolée, mais il n’y a que le travail dans la vie. Le reste vient après.}__ Je déteste les machos, surtout lorsque l’on se croit supérieur à moi __{Surtout que je le suis mille fois plus qu’eux …}__ . Je suis très ponctuelle. C’est vrai, je déteste arriver en retard à un rendez vous. Et je déteste également lorsqu’une personne arrive en retard à un rendez vous. Je sais garder mon sang-froid lorsque je suis vraiment en situation de crise, et je suis assez patiente aussi. Sinon, je suis très très curieuse, et j’arrive à découvrir lorsque l’on me ment. Après, je découvre souvent ce que l’on m’a caché. Ça énerve beaucoup mes amis, je dois bien l’avouer, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je pense pouvoir dire que je cache très bien mes sentiments. Je veux dire, quand c’est quelque chose d’assez grave, je fais comme si de rien était, et personne ne s’en rend compte. Enfin, à l’exception de mes amis. Je ne sais pas comment ils font, mais ils savent toujours lorsque je me sens mal .
Voilà, je pense avoir fait le tour de mon caractère. Si j’ai oublié quelque chose, faites-moi signe !


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 24 Juin - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston
Admin // {{ The VERY*FAMOUS }}
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue75/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:55

Relations_
}En détail

Je pense pouvoir dire que beaucoup de personnes souhaitent être mon ami. Mais peut-être pas pour les bonnes raisons. C'est vrai, lorsque l'on est populaire ainsi extrêmement riche, il faut faire attention lorsque l'on choisit ses amis. C'est pour cela que je peux dire que je n'ai que trois véritables amis. Trois amis à qui je peux tout raconter, sans avoir peur d'être jugée. Ce qui me fait croire que se sont des véritables amis ? Tout simplement parce que je les connais depuis toujours. Je suis leur voisine. A ma droite, se trouvent les Parker, parent de ma best Heaven, et à ma gauche se trouvent les Wood, avec leurs enfants Jude et Wilson. Et comme j'habite juste à côté de chez eux depuis toujours, nous avons très rapidement fait connaissance. Si l'on peut appeler ça faire connaissance lorsque l'on a à peine 2 ans. Nous avons toujours fait les 400 coups ensemble. Il y a quelques mois, Eileen a emménagé juste en face de chez moi, et depuis, nous sommes presque inséparable. Elle-même est devenue amie avec Hayden Marks. Il n'est pas très populaire __{même pas du tout, avons-le}__ mais est vraiment adorable. On a beaucoup de choses en communs. Il y a également ..., que j'aime assez, à l'exception de lorsqu'il joue les machos avec moi.
Bah j'ai le choix en ce qui concerne mes petits amis. J'ai tous les garçons à mes pieds, mais eux, tout ce qu'ils veulent c'est mon corps, ou encore mon argent. Bon, autant vous dire de suite que je sors avec Jude depuis maintenant 4 ans. Je pense être amoureuse de lui, mais je n'en suis pas sûre, parce qu'autant vous l'avouer, cela fait plusieurs années que je pense ressentir des sentiments très forts pour son frère, Wilson ... Ce jeune homme est formidable __{Même mieux que ça, il est exceptionnel. Il est merveilleux. Il est grandiose. Il me fait me sentir nerveuse lorsque je suis près de lui ou lorsqu'il me prend dans ses bras. Bref, je l'aime}__. Je bne sais pas du tout ce que je ressens pour lui, après tout, je suis amoureuse de Jude ?. Je ne sais pas lorsque mes sentiments pour lui ont changer. Peut-être lorsque l'on est assez mure pour se rendre compte de ces choses là ... Affaire à suivre de très près. __{Enfin, pas trop quand même, je tiens à mon intimité !}__

}En général

{{ The VERY*FAMOUS }}
Moi-même faisant partie de ce groupe, je ne peux que les apprécier. Mais en même temps, il y en a pleins que je ne supporte pas. Certains sont vraiment trop immatures, ne pensant à l'alcool, le sexe, et pas du tout aux études. C'est vrai quoi, il n'y aura pas toujours Papa et Maman derrière eux, ils faudraient qu'ils pensent à ça. Enfin bon, disons que je les aime assez.
{{ The FAMOUS }}
Comme avec les gens de mon groupe, je les apprécie. Après tout, étant donné qu'ils sont moins populaires, ils sont un peu moins superficiels. Pas mal de mes amis appartiennent à ce groupe.
{{ The BIITCH and The BASTARD }}
Ma meilleure amie est une Biitch qui l'assume alors bon. Je ne les comprend pas forcément, parce qu'ils sont trop dans l'excès je trouve. Mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout.
{{ The GEEK }}
Oulala. Que dire sur eux ? J'essaie de faire des effort, franchement j'essaie, mais je n'y arrive que très rarement. Je ne les comprend pas forcément, et puis, je sais pas, ça colle pas vraiment. Je n'ai qu'un ami appartenant à ce groupe, c'est Hayden Marks, et ce n'est pas moi qui est fait le premier pas, mais l'une de mes amies. Je sais pas pourquoi, mais je fais un blocage envers eux.
{{ The PUNK }}
Alors là ! Franchement, je les déteste et les admire en même temps. Je les déteste, parce qu'ils nous provoquent vraiment, mais je les admire parce que je suis un peu de leur avis. C'est vrai quoi, il y a beaucoup trop de règles. Pourquoi les riches devraient être préviligiés ? Ce que je veux dire, c'est que, par exemple : Moi je souhaite aller à Oxford, ou Harvard. Avec mes résultats, j'ai une chance. Mais avouons le, c'est très cher. Alors moi, juste parce que j'ai de l'argent, je pourrais y aller, mais pas quelqu'un d'autre ? Comment les pauvres peuvent réussir à ne plus être pauvres si on ne leur donne pas leur chance ???

Description Physique_
Je suis une ravissante jeune femme, attirante diraient même la plupart des hommes qui déposeraient leur regard sur moi, à damner un saint en rajouteraient même d’autres. Une chevelure blonde retombant dans son dos, guidant presque les regards jusqu’au creux de mes reins, des yeux dans lesquels vous auriez presque envie de supplier de vous perdre, comme si le paradis vous promettait de s’y trouver. Des jambes interminables et finement dessinées qui vous rappellent que je suis d’une hauteur d’1m76. Mes vêtements vous promettent monts et délices, mes talons révélant un peu plus le galbe délicat de mes jambes. J'ai des gênes parfaites. De mon père, j'ai hérité de sa fine ossature, de sa grande taille, de son incapacité à grossir, et de ma mère j'ai hérité de sa forte poitrine __{Je fais tout de même un 85C}__, de ses jolies et si bien dessinée fesses, de ses magnifiques yeux en amandes, qui donnent l'air de changer de couleur en fonction de mon humeur, ainsi que de sa moue boudeuse. Bref, je suis PARFAITE de la tête au pied ! __{Ouah, tu l'admets enfin ?? Oh, c'était de l'ironie ? Moi qui pensais que tu reprenais confiance en toi ... Franchement, la prochaine fois que tu dis que tu es parfaite, il est hors de question que tu fasses de l'ironie, tu as intérêt à le penser !!!}__


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Être Abandonnée
Espoirs_
L’amitié
Veut devenir_
J’hésite entre cinq carrières complètement différente : Journaliste, Styliste, Chirurgienne Esthétique, Chanteuse et Actrice.
Sa chanson_
Oula, il y en a pleins. Je ne pourrais pas choisir entre toutes les chansons que je connais. Mais bon, on va dire Wild World de Cat Stevens
Buts_
Je dirais réussir ma vie, être heureuse, me marier, avoir des enfants, etc.



A savoir :

  • Toute l'histoire concernant Domenico Dolce est bien sûr complètement inventée.
  • Présentation sous Copyright. L'idée, le fil conducteur, le pseudonyme et l'utilisation de la première personne du singulier sont ma propriété. ©


H O R S J E U

Prénom :
Laure
Âge :
16 ans
Où as-tu connu le forum ?
Dois-je vraiment répondre à cette question ???

Comment trouves-tu le forum en général ?
Je ne suis pas objective
Ta présence sur 7 ?
Je dirais 6-7/7



Dernière édition par Dolce J. Preston le Ven 6 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee J. Hilton
Admin // {{ The BIITCH }}
Shaylee J. Hilton


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue10/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (10/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35

Shaylee J. Hilton

Les Admins ! Iconbritneyspears5 Les Admins ! Iconbritneyspears3
Feat Britney Spears


I D E N T I T Y

Nom_ Hilton
Prénoms_ Shaylee Juliet Grace
Âge # Date de naissance_ 17 ans # o2.o7.199o
Lieu de Naissance # Origine_ New York # Américaine, avec des origines novégiennes et allemandes de part son père, et françaises et italiennes de part sa mère.
Groupe_ Bitch
Problème_ Problème avec un S, car Shay en a évidemment un paquet; alcoolo, accro au sexe et à la coke, meurtrie au plus profond de sa chair depuis son viol, Shaylee a tout ce dont on peut rêver ...


A B O U T H E R

Histoire_
"-Maman, raconte moi une histoire, je n'arrive pas à m'endormir."
"-Enfin, ma chérie, tu sais bien qu'il est déjà tard, ton père et moi n'aurions jamais dû accepter que tu restes en bas avec les invités, tu es bien trop jeune pour cela..."
"-Mais maman, si tu ne me racontes pas d'histoire, je n'arriverais pas à arrêter de penser aux monstres qui sont en dessous de mon lit et je n'arriverai pas à m'endormir."
"-Décidément Shay chérie, tu sais user des meilleurs arguments pour me faire fléchir."
Comment Jessica Carlier-Hilton, pouvait résister aux yeus suppliants, au visage tristounait et au sourire ensorcellant de sa petite princesse qui la suppliait de lui conter une histoire...Sans oublier qu'elle se sentait terriblement coupable d'aller coucher sa fille à plus de deux heures du matin passé...
"-Il était une fois..."

L'histoire que Jessica décida de raconter à sa fille, n'était autre que la sienne, celle de son époux et d'elle-même, une histoire encore inconnue au petit ange auréolé d'or qui remontait sa couette jusqu'au nez et qui la regardait avec des yeux pétillants, qui jusqu'à présent avait été préservé de toute la noirceur du monde, comment aurait-elle pu deviner que la vie de couple de ses parents n'avaient pas toujours été toute rose?

Jessica Carlier avait 5 ans, lorsque son père, français, décida de quitter l'Italie, où il vivait depuis 10 ans, et où il avait rencontré celle qui était devenue son épouse, pour retourner dans sa patrie et sa ville natale: Paris. Le père de Jessica était archéologue, et s'était très tôt passionné pour la Rome antique, il y avait donc élu domicile dès qu'il en avait eu la possibilité, et y avait rencontré Antonella, la douce italienne qui allait embellir son existence. Il ne souhaitait plus jamais remettre les pieds en France où il avait connu la misère quotidienne, mais la mort de son père, le dernier membre de sa famille hormis son épouse et sa fille, l'obligea à rompre sa promesse et à retourner sur cette terre qu'il haïssait tant. Son grand-père était mort, Jessica regardait fixement le cerceuil qui s'étalait devant elle et qui faisait pleurer son père, c'était la pemière fois qu'elle le voyait ainsi. Plus tard, sa mère, lui expliqua que son père était très malheureux de ne pas avoir pu revoir son aïeul au moins une fois, et il aurait tant voulu que Jessica connaisse son grand-père...Cette explication suffit à cette dernière, qui était bien trop jeuen que pour se rendre compte que le terrible désarroi dans lequel son papa chéri venait de plonger venait du fait qu'il lui avait menti...Mais les secrets de famille restent des secrets...
Lorsque Jessica eu 16 ans, sa mère tomba gravement malade, "c'est un cancer, diagnostiqué trop tardivement, nous ne pouvons plus rien faire...", en l'espace d'un mois, Jessica vue sa mère, à qui elle ressemblait tant physiquement, faiblir et finir dans un cerceuil, comme son grand-père 11 ans plus tôt... Mais cette fois-ci c'était différent, elle était si proche de sa mère, que cette perte lui déchirait le coeur, puis, elle ne pouvait plus supporter de voir son père, qui s'amaigrissait, dont les cheveux grisonnant tombaient par poignée, et qui ne souriait plus, il n'existait plus, n'était plus que l'ombre de lui-même...Jessica décida donc de fuir...Les Etats-Unis.
Jess avait toujours rêvé d'un jour visiter ce grand pays, ayant connu l'Italie et la France, elle se demandait à quoi celui ci ressemblait. Evidememnt le côut du voyage lui couta cher, très cher, et au bout d'une semaine sur le nouveau continent, elle n'avait plus d'argent. La seule solution qui lui restait était de vendre son corps... Elle était jolie, et savait qu'elle n'aurait pas de mal...
C'est ainsi qu'elle devint successivement prostituée dans les quartiers malfamés new-yorkais, et danseuse dans une boîte de nuit...
Un même client vint plusieurs fois assister à ses "spectacles", et un soir, il demanda à l'avoir "pour lui" l'espace d'une soirée. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Stephen Hilton, le petit fils du célébrissime Conrad Nicholson Hilton, Senior, fondateur de la chaîne hôtelliere Hilton . Il était plus vieux qu'elle, mais doté d'un charme fou, et lorsqu'il lui déclara de but en blanc qu'il souhaitait la faire sortir de ce calvaire, elle crut exploser de joie.
Les mois s'écoulèrent, et sa vie aux côtés de Stephen, magna des finances, était douceureusement bercée. Ils tombèrent amoureux, et dès cet instant, Jessica ne voulait plus qu'une chose, passer sa vie avec lui. Poussée par son amoureux, elle se remit à la peinture, sa passion de toujours.
Malheureusement, lorsque la dynastie Hilton eu écho de ce qui se tramait entre l'un des leurs et une ancienne prostituée, les choses tournèrent au vinaigre, mais Stephen tint bon, il aimait tellement Jessica que pour rien au monde il ne l'aurait quittée...
Ils se marrièrent donc en mai 1988, en cachette, contre l'avis de tout le clan Hilton, qui n'en surent rien, jusqu'au jour où en mars 1990, ils accusèrent Jessica d'être tombée enceinte pour l'argent de Stephen, à ce moment les choses furent applaties, mises au clair.
Le 2 juillet 1990 naquit donc un merveilleux petit bébé qui fût prénommé Shaylee Juliet Grace Hilton.
Shaylee grandit dans un superbe appartement situé à Manhattan, état de New York, Etats-Unis. Bien que le statut d’artiste peintre n’est pas toujours très valorisant et glorifiant, Jessica, la mère de Shaylee a su sortir son épingle du jeu et se faire une réputation, elle est dès à présent mondialement connue. Ses tableaux s’arrachent et contrairement à beaucoup de peintres, elle est à la tête d’un petit empire financier, cela la change de son passé, qu'elle préfére cacher. Ce n’est donc pas l’argent qui manque dans la famille Hilton. Vacances à Miami, Tahiti et l’Europe, ça les connaît bien =) Et que dans des hôtels minimum 5 étoiles ! Le luxe avant tout ! Surtout quand on peut se le permettre.
Mais Shaylee n'était pas spécialement heureuse...Fille unique, avec des parents qui la surprotégeaient, il 'y avait rien d'amusement à la situation... Vers l'âge de 13 ans, elle commença à déprimer, elle qui jusqu'à présent reflétait la joie de vivre passait son temps à s'enfermer dans sa chambre, seule, où elle écrivait des chansons qu'elle chantonnait avec sa guitare, ou alors elle écrivait des histoires. Passionnée par l'histoire, Shaylee dévora complètement tout les ouvrages romanesques se déroulant dans les siècles passés. Peu avant ses 15 ans, elle péta un câble et tenta de s’ouvrir les veines. Ses parents l’en empêchèrent de justesse. Après un séjour de près de 6 mois dans un hôpital psychiatrique, de la cote ouest, où on l’a traitait comme une vraie folle, ses parents acceptèrent de la replonger dans le milieu scolaire, dans son monde, celui auquel elle appartient, néanmoins elle eu droit à un sérieux sermon de la part de son grand-père, Barron Hilton, qui l'obligea à se tenir éloignée du reste de sa famille, adieu cousine Paris et Nicki... ses parents l'expédièrent donc à Londres, très loin donc de son New York natal, dans un lycée qu'elle considère pourri...Ses cousins et cousines lui manquent!
Sauf peut-être un, celui qui l'a plongée dans le désarroi en la violant...

Caractère_

« -Un ange, Shaylee? Tu rigoles Blake !
-Tu sais bien, que jamais je n’oserais mentir Daine ! Si je te dis qu’elle est douce comme un agneau, t’as qu’à me croire !
-T’hallucines mon vieux ! Si l’on parle de la même Shaylee t’as dû être kidnappé par les extra-terrestres ! »


La jeune mademoiselle Hilton, a toujours causé des discordes sur son passage. Pourquoi ? Il y a de nombreuses raisons à cela. Dans le cas de cette conversation, c’est simple, Shaylee s’est montrée courtoise envers Blake, mais Daine n’a pas eut cette chance et a reçu ses foudres. Cela arrive souvent avec Shaylee, mais comme elle le dit si bien :
« C’ e s t p a s m a f a u t e. »
Shaylee a toujours été une personne assez complexe, difficile à cerner. Beaucoup la considère comme un véritable tyran ! Pourquoi ? Parce qu’elle est franche ! Voilà qui nous amène à son premier défaut : la franchise.
Shaylee n’a jamais eu sa langue dans sa poche, depuis sa plus tendre enfance, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu’elle dit quelque chose, elle ne mâche pas ses mots, ce qui peu en choquer plus d’un. Mais elle préfère ne pas aller par quatre chemins, puis, quand on doit dire quelque chose de méchant autant le dire tout de suite pour en finir le plus vite possible. Shaylee manque probablement de délicatesse, cela elle l’accorde sans difficultés. Mais elle ne le fait pas méchamment, ou alors inconsciemment.

Maintenantque vous en savez plus sur ce défaut, engageons-nous dans le second. Superficielle.
« Hey de quoi tu parles ? Je suis tout ce qu’il y a de plus naturel dans ce bas monde ! Comme si j’étais superficielle, m o i !!! » C’est vrai que dans beaucoup de domaines, Shay est assez naturelle, par exemple, elle se maquille peu, mais bon, on peut la comprendre, lorsque l’on a de longs cils et un teint parfait, pas besoin de mascara, de khôl, de fond de teint ou de blush ! Mais dès que l’on voit ses fringues on se dit qu’elle est une esclave de la mode…C’est là que son côté superficiel se dévoile le plus. Shaylee ne porte pas les fringues qu’elle aime, elle porte ceux qui sont à la mode, qui la mettent en valeur. Prenons le cas d’un petit top noir qu’elle avait vu dans une boutique de luxe, elle l’a acheté, et dès qu’elle l’a essayé, bien qu’il la mette en valeur, elle devait cesser de respirer si elle ne voulait pas se retrouver avec un haut déchiré…Oui, elle est esclave de la mode, mais dans sa tête, c’est juste un dada, un hobby, cela ne porte pas à conséquence…Jusque là, elle ne paraît pas très « superficielle », voilà pourquoi un dernier argument, et non le moindre, va faire ses preuves et vous prouvez qu’elle l’ e s t !!! Lorsqu’elle sait qu’on surveille ses moindres gestes, elle se comporte vraiment de façon différente qu’en tant normal. Et souvent, dans ces cas là, elle ne se comporte pas comme une petite fille modèle, mais plutôt comme une brute. Son but ? Choquer ! Bien évidemment, être la gentille petite fille c’est loin d’être amusant, tandis que de se comporter comme une brute, cela pimente une existence !

Un défaut ou une qualité? Intelligente.
Evidemment tout est relatif et dépend de ce que vous sous entendez par ce qualificatif. Si vous parlez des résultats scolaires, on peut dire que Shaylee a été brillante, jusqu’à ses 14 ans, ses résultats étaient convenables, malheureusement par la suite ses notes ont dégringolées, ce qui est dû à un manque de travail, à un véritable sentiment de « je m’enfoutisme » de la part de Shaylee. De plus, vous pouvez prendre Shaylee pour une personne stupide dépourvue d’intelligence, car elle se comporte comme telle. Quelqu’un qui tente de se suicider, mais qui, surtout rate son coup, se sent vraiment stupide ! Ensuite, si vous vous basez sur la véritable intelligence d’une personne, sa capacité à comprendre rapidement, on peut dire que Shaylee est intelligente, elle possède d’ailleurs un Q.I. supérieur à la moyenne. Malheureusement, elle n’a jamais utilisé cette qualité à bon escient, elle préfère se comporter comme une oie blanche dépourvue de sens moral et d’intelligence.

Avide..
Qu’entendre par avide ? Il y a plusieurs sens, parlons du premier ! Gourmande Shaylee adore la nourriture, tout particulièrement du chocolat, qu’elle dévore, au sens premier du terme. Et voici le second, Soif de pouvoir Bien qu’elle n’est jamais dirigé ses amis à l’école primaire, elle a toujours aimé dirigé son petit monde, ce qui lui a créé de nombreux soucis. Elle aime d i r i g e r, elle se verrait d’ailleurs très bien Présidente des Usa, après tout ceux qui se sont déjà succédés à la présidence de ce pays, une brute alcoolique suicidaire cela ne choquerait pas trop ! Argent, voici le troisième. Shaylee n’a jamais eût de problèmes financiers, ses parents sont tellement riches ! Elle s’en vante d’ailleurs dès qu’elle le peut ! Elle est d’ailleurs également à tout les excès qu’engendre la possession de beaucoup d’argents. Passant de la drogue à l’alcoolisme, en passant par les ébats amoureux en publics, torrides et excessifs, Shaylee du haut de ses 17 ans en a plus connu que des qui ont 5 fois son âge…Elle aime aussi les jeux d’argents et tout ce qui est illégal


En conclusion, Shaylee est une personne assez mal dans sa peau, qui possède un caractère à multiples facettes. Celui-ci varie à une vitesse incroyable, elle peut se montrer charmante et l’instant d’après être la plus détestable des personnes possibles. Il ne faut pas la chercher, car avec elle, les représailles sont rapides et sanglantes. Néanmoins, gardez en mémoire qu’au fond d’elle, elle est quand même gentille, et surtout, d’une compagnie très agréable ! A force de vouloir sortir des rangs pour faire rager ses parents on devient ce que l’on aurait pas du devenir…


Dernière édition par Shaylee J. Hilton le Jeu 5 Juin - 20:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee J. Hilton
Admin // {{ The BIITCH }}
Shaylee J. Hilton


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue10/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (10/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35

Relations_
{Avec sa famille
"Une Paris Bis!!! Ô mon dieu, on a vraiment pas de chance!"
Voilà qui résume bien ses relations familiales...
Ses parents l'aiment, bien sûr, ils la cajolent, la surprotègent et vivent dans l'espoir, probablement vain, qu'elle redevienne la douce jeune fille du passé, malheureusement, ils risquent d'attendre longtemps.
Avant Jessica, la mère de Shay, était tout pour elle, puis avec le temps, leur relation s'est tendue, et le comportement provocateur de Shaylee n'a rien arrangé.
Elle n'en reste pas moins, le petit ange blond de ses parents.
Par beaucoup des égards, Shay ressemble vraiment beaucoup à sa cousine Paris, sans doute a-t-elle passé trop de temps avec elle ces dernières années, la seule différence entre-elles, c'est que Shay a commencé ses frasques bien plus tôt.
Elle s'entend bien avec sa cousine Paris, et la soeur de celle-ci, bien qu'elles soient plus âgées qu'elle.
Elle ne peut plus voir, même en photo, l'un de ses cousins...il l'a violé alors qu'elle n'avait que 13 ans, 4 mois, 2 semaines, et 3 jours...
Personne n'est au courrant de cette histoire, sauf son persécuteur.

Avec les mecs}
"Déshabille toi, et couche toi là."
Shay a eu sa première "vraie" relation vers 14 ans, et depuis, elle les collectionne. Privilégiant les relations d'une nuit, elle a du mal à se poser et à se stabiliser, il suffit d'un regard pour qu'elle se retrouve sur un mec...Elle est plutôt rapide, dans ses relations avec eux, pour elle, il n'y a pas d'amitié, ni d'amour, que du plaisir et du jeu. Pour le moment en tout cas, peut-être y aura-t-il enfin un qui saura lui voler son coeur?

{Avec les filles
Tout comme les garçons, les filles doivent se méfier d'elle, effectivement Shaylee est bisexuelle, par conséquent, elle saute sur tout ce qui bouge, les filles n'y font pas exception...^^
Néanmoins, contrairement aux garçons, avec qui elle ne pense qu'à "faire l'amour", et explorer de nouveaux horizons, elle sait être amie avec une fille sans penser immédiatement au sexe.

Dans son nouveau lycée}
Shaylee est considée comme une bitch, d'ailleurs, elle fait partie de ce groupe. Elle n'est pas toujours appréciée de par son comportement ultra provocateur, puis comme elle ne mâche pas ses mots, elle peut être vue comme un être tyranique, sans pitiée.
Elle a de nombreux ennemis, tout comme de nombreux amis, beaucoup l'admirent, l'envie, et même s'ils la détestent, ils préférent sauver les apparences en se montrant "sympa" avec la RICHE HERITIERE.
Elle possède donc une cote de popularité des plus élevée, mais pas toujours pour de bonnes raisons...
Puis, comme c'est une fille facile, qui ne réclame jamais rien au petit matin, elle est fort appréciée par la gente masculine.
Elle n'a pas de véritable d'amis, ni de meilleur(e) ami(e) à qui se confier, et c'est probablement ce qui lui manque...
Elle a d'ailleurs décidé de changer, et de se faire de vrais amis, peut-être que Shawn Waldorf est la personne qu'il lui faut, meêm si jusqu'à présent ils mènent une relation assez particulière...

Description Physique_
Sur son passage personne ne peut rester de glace, tout le monde l'observe attentivement, et nombreuses sont les demoiselles qui envient son physique avantageux. Du côté de la gente masculine, disons qu'il rêve de sa silhouette sculpturale durant leur nuit. Lorsqu'on la vue une fois, on ne l'oublie jamais. Ses splendides yeux en forme d'amande sont d'une couleur noisette parsemés de petites étincelles qui en éblouit plus d'un. Noisette a beau être une couleur des plus banales, les étincelles qui y règnent rendent ses yeux inoubliables. Bien que ses yeux sont d'une forme et d'une couleur parfaite, Shaylee possède un physique qui recèle de nombreux autres traits qui l'avantagent et la font sortir du lot. Ses yeux ne sont qu'une goutte d'eau parmis un océan d'un charme fou. Pour ne pas s'attarder sur ses yeux- bien qu'une fois qu'on y a plonger on ne peut plus s'en détacher- on va se consacrer à sa silhouette. Shaylee possède des formes généreuses, enfin, tout en étant élancée. Elle a les hanches rondes sur lesquelles les mains masculines aiment s'attarder, elle a également la taille fine et une poitrine généreuse sans être trop oppulente. Mais ce dont elle est la plus fière, ce sont ses jambes. Fines, d'un galbe époustoufflant, elles sont si longues qu'on a l'impression qu'on en verra jamais la fin. Une autre chose, dont Shaylee est fière, c'est de son teint. Son teint? Oui, elle possède un véritable teint de porcelaine, que tout le monde lui envie, elle ne met pas d'autobronant, préférant restée au naturel, qui l'avantage toutefois déjà beaucoup. Le seul inconvénient c'est le soleil...elle doit se protéger et mettre de la crème solaire 6o+ pour éviter tout soucis... Elle se félicité d'ailleurs de ne pas avoir hérité du teint halé de sa maman. Car contrairement à son aïeule, elle ne possède pas une chevelure brune, voire fauve qui s'accorderait si bien avec un teint bazané, ce ses cheveux correspondent mieux à un teint laiteux, elle est même tout l'opposé de sa maman physiquement. Elle arbore une chevelure blonde, pas d'un blond platine comme toutes ces fausses blondes, elle c'est une vraie xD, mais un bon tout à fait naturel, qui avec le soleil s'éclaircisse. Sa chevelure dorée fonce en hiver, pour se rapprocher du blond cendré. La couleur de ses cheveux est des plus courrante, mais ils possèdent des reflets assez exceptionnels. Elle n'a pas les cheveux fins, c'est même l'inverse, elle possède une véritable crinière de lionne. Par chance, ils sont légerement bouclés, mais pas trop, juste ce qu'il faut, ce qui les rends encore plus spectaculaires^^ Lorsque Shaylee sourit, dans ses joues se creusent deux adorables petites fossettes, traits particuliers qui en a déjà fait fondre plus d'un. Son sourire est des plus éclatants, et ses lèvres ni trop fines ni trop lipues sont d'un calibre convenable. Shaylee se déplace avec grâce et délicatesse, et ne passe jamais inapercue, tout d'abord, on remarque sa haute silhouette, en effet, Shaylee frôle le mètre 80 et pourtant, elle pèse à peine plus de cinquante kilos. Anorexique? Non, elle mange tout ce qu'elle désire, elle a juste la chance que son métabolisme l'aide à conserver sa taille de guêpe. Pour finir,Shaylee s'habille avec classe, et est souvent à la pointe de la mode, cependant, elle agrémente chaqunes de ses tenues par des particularités bien personnelles. Bien qu'elle ait une peur bleu des aiguilles, Shaylee a un piercing au nombril, qu'elle arbore sans complexe en été, mis en valeur par des tenues moulantes et...courtes. Elle a également les oreilles percées, mais elle ne se laissera jamais tentée par les tatooages, car là, l'aiguille est trop longtemps en contact avec sa peau satinée.


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Cela peut paraitre étrange, mais des peurs, Shay en a quelques unes.
Tout d'abord, elle n'arrive pas à s'endormir la nuit, de peur qu'un meurtrier vienne lui tancher le coup dans son sommeil, mais elle a déjà prévu le coup, sur la porte de sa chambre, elle a écrit en grand "Ne me tuez pas, faites moi l'amour", mouais, légerement folle :p
Puis, elle a aussi extremement peur de revoir son "cousin" violent...
Elle déteste également séjourner dans des hôtels qui ne sont pas des "Hilton", un jour, alors qu'elle était encore toute petite, et qu'elle se trouvait en vacances en France, elle a vu en avion, à la télévision, s'écraser sur un hôtel, maintenant elle flippe dès qu'elle met les pieds dans l'un de ces établissements.
Ensuite, probablement la pire de ses phobies, c'est d'être enterrée vivante... Déjà qu'elle est un peu claustrophobe, alors se réveiller enterrée six peids sous terre, brrr, rien que d'y penser lui fait froid dans le dos. Dès lors, elle a fait installer dans son cerceuil, déjà commandé et sculpté, une installation qui lui permettra d'appeler à l'aide si on l'enterre et qu'elle n'est pas morte :gla: xD
Enfin, elle ne supporte pas de passer sur et sous un pont, de peur que ce dernier s'écroule...
Elle en a de drôles des phobies, hein =P
Espoirs_
Etre enfin heureuse....jusqu'à présent elle n'a pas trouvé le bonheur, et c'est probablement ce qui la pousse à faire tant de conneries...
Puis comme toute femme normalement consitutuée, elle rêve de trouve un mari aimant et fonder une famille...

Veut devenir_
Alors là, il faut déjà savoir que Shay travaille déjà, elle est mannequin pour un grand couturier, ami de ses parents, et en parallèle elle crée également quelques vêtements, et souhaite un jour avoir sa propre ligne de fringues.
Elle hésite aussi à embrasser une carrière journalistique, d'avocate ou d'écrivain...Peut-être qu'elle fera un peu de tout, et entamera des études de droit...
Sa chanson_
Elle écoute principalement des chansons françaises...Et en toute franchise, elle doit admettre qu'elle ne cesse de chantonner les vieilles chansons de jean-Jacques Goldman, telle que "Je te donne", ou "là-bas" Razz
Buts_
Cela rejoint ses espoirs et s'opose bien entendu à ses craintes, elle souhaite avoir une vie normale, et s'épanouïr, elle rêve en quelque sorte du rêve américain, sauf que l'argent elle l'a déjà.



H O R S J E U

Prénom :
Je n'en dis que un; Stéphanie
Âge :
18 ans très bientôt
Où as-tu connu le forum ?
Recherche d'admins sur Sn
Comment trouves-tu le forum en général ?
Bien très bien, je ne vais pas commencer à dénigrer un forum où je suis administratrice.
Ta présence sur 7 ?
Euh disons 6,5 xD


Dernière édition par Shaylee J. Hilton le Jeu 5 Juin - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Cooper
Admin // {{ The PUNK }}
Hayden S. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue80/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

H ayden S . C ooper

Les Admins ! Iconellenpagebe2 Les Admins ! Iconellenpage2
Feat EllenPage


I D E N T I T Y

Nom_ Cooper
Prénoms_ Hayden, Shanon
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 25.Fevrier.1991
Lieu de Naissance # Origine_ Londres # Anglaise
Groupe_ Punk
Problème_ Accro à la nicotine et au joint. Alcoolique dans ces jours de déprime.


A B O U T H I M

Histoire_
Hayden n'était pas une enfant désiré. Elle fut un "accident", une simple erreur comise par une adolescente de 16 ans naive. Son père n'étant qu'une histoire d'un soir, elle ne pu jamais le connaitre. En grandissant, sa mère devenue dépressive et alcoolique, elle ne bénéficia donc pas de toute l'attention qu'une mère doit porter à son enfant. Hayden grandit dans un milieu modeste, sa mère n'ayant pas de travail, l'appartement dans lequel elle vivait était payé entièrement par les parents. A 11 ans elle s'occupait déjà de tout dans l'appartement. En plus de ça, elle devait supporter les copains, toujours différent, de sa mère qui venaient et repartaient chaque jour, et bien sûr elle consolait sa mère quand elle avait ces "chagrins d'amour". Bref, une vie assez particulière pour une gamine de son âge. Un jour où elle trainait dans les rues de Londres, elle fit la rencontre de Sid Thompson. Un garçon simpa mais assez immature à l'époque. Ils passèrent de longs moments ensembles, ce fut même pour Hayden la première bonne rencontre qu'elle eut fait dans sa vie. Mais à ces 15 ans, Sid vida le compte de son père, un comportement qu'Hayden trouva complétement stupide. Quand elle le découvrit, elle ne manqua pas de lui faire part de son avis, la conversation finit finalement par des engueulades et Hayden y metta un terme par une gifle. Sid quitta donc l'appart mais il revenu quelques mois après et présenta ces excuses auprès d'Hayden. Excuses qu'elle finit par accepter en constatant que Sid avait beaucoup changé sur le plan morale. A côté de ça, Hayden a bien sûr sa passion. La rencontre de Brody et Peter à ces 15 ans, lui fit découvrir le plaisir de la musique, et en particulier de la musique punk. Depuis qu'elle se mit à écouter les Sex Pistols et autres bon groupes punk, Hayden s'interessa de plus près aux mouvements anarchistes et toutes ces pensées furent bientot occupé par ce mouvement fascinant. Plus tard, elle commença à jouer de la guitare, et elle fut totalement épris de passion pour cette instrument. Les grands parents d'Hayden trouvèrent la mort deux ans après. De ce fait, elle et sa mère se retrouvèrent à la rue et Hayden partit se loger chez son petit ami Sid. Quand à sa mère, Hayden dû se trouver un petit boulot comme serveuse pour lui payer à manger et lui fournir l'argent necessaire pour qu'elle puisse vivre dans un hotel. Bien qu'elle n'était pas obligé de faire ça pour sa mère, Hayden n'est pas une fille sans coeur et elle aime sa mère malgré tout. Enfin leur relation est quand même devenu très froide depuis. A 16 ans, elle fit son entré dans le lycée Easton, un lycée où elle se plu tout de suite, elle y fit des rencontres plus ou moins interessante mais bien qu'il y est des personnes qu'elle ne supporte pas, ça change quand même de l'enfance pourri qu'elle a vécut auparavent. Enfin elle ne consacre pas tout son temps à ces études, à vrai dire elle s'en fou. Ces passes temps en dehors de la musique ? voyager, faire la fête et aller à des concerts.

Caractère_
Hayden est une fille à la fois simple et complexe. Autrement dit, il est difficile de la cerner, car elle passe du blanc au noir. Elle peut, sous un coup d’impulsion, devenir la pire des provocatrices, voir même se montrer complètement odieuse et méprisante. Ce qui pourrait nous laisser penser qu'elle n'est pas du tout le genre de fille simple et posé qu'on croise tout les jours. Voila la différence avec Hayden. Car son caractère peut très bien basculé à l'opposé, et vous découvrirez une autre partie totalement différente de sa personnalité, autrement dit; une jeune fille simpatique et attentionnée. Tout dépend de la personne et de son humeur. Une chose est sûr, elle n'est pas du tout influençable mais beaucoup de personne l'admire pour cette facilité à maitriser son caractère. De ce fait, on peut dire qu'elle n'éprouve pas une grande difficulté à cacher ces sentiments quand elle le désire. D’apparence, on pourrait très bien la qualifier comme quelqu’un de complètement taré et d’associable. Elle peut être carrément flippante quand elle part dans ces délires. C’est le genre de fille qui se fait remarquer pour faire des trucs cons et loufoques. Oui, il est clair que ce n’est pas une fille comme les autres, mais c’est ce qui fait tout son charme. Elle n’a pas peur de se faire remarquer et de s’imposer, même devant une foule de trois milles personnes, cela ne la dérangerait pas. Vous l’avez devinez, Hayden est une extravertie confirmée. C’est une jeune fille hyperactive, qui ne supporte pas restez immobile plus de cinq minutes. Elle veut bouger et que les choses bougent avec elle. Et si ça ne suffit pas, elle fera en sorte que ce soit le cas. Car quand elle veut quelque chose, elle arrive presque toujours à l’obtenir. Effectivement, elle est déterminée et confiante, elle a ça dans le sang. Hayden est également une personne très franche. Quelque soit le sujet, elle vous dira toujours les choses en face, et d'une manière la plus claire possible. Bien sûr, elle ne supporte pas ceux qui disent du mal derrière le dos des gens. Elle trouve ça d’une lâcheté incroyable. Contrairement à beaucoup trop de punks, Hayden respecte l’opinion des gens. Elle est arrivée à un stade où elle peut comprendre que dans une société, il est normal que chacun interprète les choses différemment. Ce qui ne l’empêche pas de haïr les biitch et les personnes au caractère pathétique. Hayden est déjà à son âge, complètement indépendante. Elle s’est parfaitement se débrouiller seule, ayant eue un passé assez sombre, en particulier à cause de sa mère qui n’est pas du tout une adulte responsable. Les rôles mère/filles se sont inversés depuis déjà bien longtemps. Ce qui explique la certaine maturité qu’Hayden a développé au cour du temps. A part ça, le danger est une chose qu'elle
Relations_

[En détail ]
Il est vrai qu' Hayden a toujours eu une préférence pour les "rebelles", provocant et agressif. Mais Sid Thompson est l'exeption par exelence. C'est quelqu'un de tellement gentil, attentioné, un petit ami comme Sid, elle ne pouvait pas rêver mieux. Cependant, elle a bien remarqué que Pete essaye de la séduire depuis quelque temps, et Hayden ne reste pas indifférente à son charme bien qu'elle soit éperdument amoureuse de Sid...Hayden voyait Brody Halle seulement comme une des nombreuses ex de Sid mais depuis qu'elles ont vraiment commencé à faire connaissance, Hayden a découvert qu'elle avait beaucoup d'affinité avec cette dernière et elle l'apprécie déjà beaucoup. De vraies ennemies elle en a, surtout dans les biitch. Une biitch qu'elle déteste tout particulièrement ? Shaylee Hilton. Pourquoi ? tout simplement parce que cette fille n'arrête pas de tourner autour de son petit ami. Heureusement que Sid n'est pas le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge...

[ En général ]

Les very famous :
Trop populaire, trop avide de richesse, trop ce qu'elle n'aime pas en fait. Elle a un peu de mal avec eux. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde qu'elle, et c'est assez difficile de les supporter. Ils sont souvent ces sujets favoris de provocation.

Les famous :
Bien que la plupart soit superficiel et entre totalement en opposition avec sa façon de pensé, Hayden arrive à apprécier certains famous. Son esprit ouvert et son fort caractère lui fait attirer quelques regards et c'est d'ailleur pour cette raison qu'une de ces plus bonnes amies se trouvent parmis.

Les Biitch et les bastards :
Elle pourrait faire tous les efforts du monde, elle n'arriverait jamais à aimer ces deux groupes. C'est les seules personnes qu'elle se permet de critiquer sans gène car elle estime qu'ils ne méritent pas son respect. Elle n'approuve pas leur moralité, leur caractère et leur façon de pensé.

Les geeks:
Elle n'a pas vraiment d'opinion sur ce groupe. Ils sont pour la plupart, les invisibles du lycée, les personnes qui se fondent dans le décor. Ce sont néanmoins des personnes qu'elle respecte, car ils ne cherchent pas forcément la popularité et il n'y a rien de mal à se concentrer sur ces études. Bien qu'elle ne soit pas de cette tendance là, elle les admire d'un côté, pour cette capacité à garder leur sérieux tout le long de l'année sans jamais se laisser avoir par les plaisirs quotidiens qui orne la vie d'un adolescent.

Les punks :
Etant donné qu'elle fait partit de ce groupe et que la plupart d'entre eux sont des amis à elle, il est facile de deviner sa préférence. Les punks sont des personnes qui la fascinent, elle partage leur façon de pensé et leurs goûts. Elle a tout de suite appréciée qu'on la place ici, même si elle a toujours detesté être classé dans un style d'office.


Description Physique_
Hayden n’est pas bien grande, elle ne dépasse pas les 1m60 mais ça ne la jamais vraiment dérangée. A vrai dire, elle s’en fou. Son poids peut varier de 50 à 54 kg. Elle est assez mince mais, avec sa petite taille, cela lui donne tout de même un corps assez basique. Ces cheveux sont châtains et s'harmonise agréablement avec la couleur de ses yeux. Les traits de son visages sont fins, et sa couleur de peau est légèrement mâte. Il est clair qu'Hayden n'est pas le genre de "minette" qui se balade en mini jupe rose avec le string qui dépasse. Non elle est plutôt du genre à s'habiller avec tout et n'importe quoi. Tout ce qui lui va bien, elle le met sans regarder la marque, la coupe du vêtement ou même la couleur. Elle l'aime et c'est ce qui compte. La mode, elle ne la suit pas bien évidement. Une punk qui ne s'habille pas comme une punk, est ce bien une vrai, digne de ce nom me direz vous ? Et bien elle vous répondrez tout simplement que l'habit ne fait pas le moine. :] Qu'elle ne va pas s'habiller en punk sous prétexte qu'elle partage leur façon de pensé. [A refaire, car je ne suis pas satisfaite =] ]


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Mort de ces proches
Espoirs_
Elle aimerait vivre dans une société sans règles.
Veut devenir_
Musicienne
Sa chanson_
Matmatah >> L’Apologie
Buts_
Reussir ce qu'elle entreprend


H O R S J E U

Prénom :
Isa
Âge :
16 ans
Où as-tu connu le forum ?
Sur PRD suite à une annonce faite par Dolce. ^^
Comment trouves-tu le forum en général ?
Très bien =)
Ta présence sur 7 ?
7/7 en temps normal et sinon 5/7.


Dernière édition par Hayden S. Cooper le Dim 8 Juin - 16:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Cooper
Admin // {{ The PUNK }}
Hayden S. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue80/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Je réserve également un autre sujet, au cas où. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Tedman
Admin // {{ The PUNK }}
Cassy Tedman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue50/50Les Admins ! Empty_bar_bleue  (50/50)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45

A éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Tedman
Admin // {{ The PUNK }}
Cassy Tedman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue50/50Les Admins ! Empty_bar_bleue  (50/50)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45

& à éditer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoife C. Asview
Admin // {{ The FAMOUS }}
Aoife C. Asview


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue80/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

Aoife C. Asview

Les Admins ! Iconrachelbilsonros4 Les Admins ! Iconrachelbilsonm3
Feat Rachel Bilson


I D E N T I T Y

Nom_ Asview
Prénoms_ Aoife Channel
Âge # Date de naissance_ 17 ans # 6 Janvier 1990
Lieu de Naissance # Origine_ Dublin {Irlande} # Irlandaise et Anglaise
Groupe_ Famouus
Problème_ J’ai du mal faire confiance aux gens (Vous comprendrez pourquoi en lisant la suite)


A B O U T H I M

Histoire_
Je m’appelle Aoife. "C’est quoi ce prénom?" C’est un très joli prénom irlandais qui se prononce iffa. Avec un certain accent anglais. J’ai dix-sept ans et je rêve de devenir journaliste. Un journaliste décrit ce qu’il voit, interview les gens, voyage autour du monde, connaît les situations des gens de différents pays. Mais aujourd’hui, ce n’est pas ce qui m’entoure, pas aux autres que je vais m’intéresser, mais ma petite personne. Je suis née en Irlande, dans la plus grande ville du pays: Dublin. Je suis née en 1990, le 6 Janvier. Mes parents s’étaient connus au milieu des années 70. Mon père possédait -et possède toujours- une grande agence de publicité et ma mère était photographe mi temps (et étudiante). Elle travaillait pour lui en fait. Ils se sont mariés l’église de Dublin le 17 août 1980. Et moi je suis née un an et demi après. Ma mère est morte lorsque j’avais sept mois. Elle a été tuée, par une amie elle. Elles étaient parties faire une soirée entre filles car le lendemain il y avait une petite fête pour les 10 ans de mariage de mes parents. Fête qui fut annulée. Ayant trop bu, l’amie de ma mère a provoqué un accident de la route. Elle s’en est sortie. Elle a mis deux ans remarcher mais elle en est sortie vivante. Pas Maman. En même temps, j’ai très peu de souvenirs d’elle. Aucun même, pour tout dire, sauf quelques trucs que mon père m’a raconté. Après sa mort, nous avons quitté l'Irlande. Mon paternel voulait "changer d'air". Alors on est allé vivre à Londres. Depuis, je vais en Irlande presque tous les étés, seule souvent. J'aime ce pays. En 1994 mon père s’est remarié, à Londres donc. Avant de savoir qu’il allait épouser Holly, je n’avais jamais entendu parler d’elle. Elle avait dix ans de moins que lui. Je la considère comme si elle était ma mère. Ce fut un grand mariage. Après ça, Holly est venue vivre chez nous. Elle s’est occupée de moi. Beaucoup plus que mon pére. C’est elle qui m’a initiée au tennis et la danse. Elle m’emmenait l’école. C’est avec elle aussi que j’ai commencé le piano. C’était sa passion et c’est devenue la mienne. Elle m’a appris lire du coup j’ai sauté une classe. Elle et Papa ont divorcés lorsque j’avais huit ans. Mais je continuait la voir car elle me donnait des leçons de piano et puis parce qu'elle est sympa. Papa était contre car Holly avait un probléme: elle était alcoolique. Elle est aujourd’hui encore dans un centre pour alcooliques où je vais la voir une fois par mois minimum. Aprés Holly, mon pére et moi avons été plus proches. Il a revendu son agence de pub qui lui prenait trop de temps plusieurs millions -je crois- et a mis des actions sur le plus grand journal d’Irlande, histoire de continuer recevoir de l’argent mais sans effort. De temps en temps j’allais visité le journal avec lui et c’est là que j’ai décidé que ce serait mon métier. J’ai continué le tennis avec mon p re et lui m’a appris le lacross, le salto, le poker et le gin-rummy. C’est ce moment là qu’il me parlait le plus de ma mère. Et puis, quand j’avais dix ans, mon père a rencontré une femme, une mannequin de vingts-six ans (il en avait quarante-cinq) et cinq mois plus tard ils se sont mariés. Je m'y connais en maths et ça fait quand même 19 ans d'écart. Déjà qu'il y avait 10 ans entre lui et Holly. Décidément, mon père aime les femmes jeunes. Bref, Peyton (la mannequin) avait déjà trois enfants blonds et parfaits (Beth, Charles et Krista) de 11, 9 et 7 ans. Eux, ne faisaient pas du lacross ou du tennis mais du golf et du patinage artistique. Et il a passé bien plus de temps avec eux qu’avec moi. Il a même embauché une nounou. Mais j’ai décide de faire comme si je m’en fichait que mon père se fiche de moi. Ma courte et houleuse colocation avec Peyton eut au moins un point positif: je commençais à m'intéresser à la mode. J’entrai alors au collège. Lorsque j’eus 14 ans, mon père partit vivre avec Peyton et sa petite famille en Californie et il me laissa seule avec la nounou (il abusait, j'avais 14 ans pas 3). Il revient deux fois par mois peu près. Et pour deux jours. Je vis donc seule. Enfin, avec la nounou qui est devenue "Bonne à tout faire". Elle fait le ménage, me prépare mes repas quand j'ai la flemme et passe un peu de temps avec moi quand je me sens seule sans mon père. Bref, j'entrai donc sans lui au lycée. J’ai eu mon premier copain 15 ans. Et j’eus mon premier rapport sexuel. Sauf que le gars, il s’appelait James, m’a refilé une MST: les condylomes. J’ai eu la peur de ma vie. Une semaine après qu’on ait couché ensemble il me l’annonce puis me plaque. Je ne l’ai jamais revu. Mais ce n’était pas très grave. On m’a traitée au laser CO2 et on en parle plus. Sauf si, une fois par an pour trois ans, pour vérifier que ça ne récidive pas. Heureusement, dans toutes ses épreuves -mort de ma mère (même si j’en ai pas souvenir), départ de Holly, arrivée de Peyton, abscence de mon père, les condylomes, j’avais ma meilleure amie sur qui compter. En tant que Famouus*, j'ai pas mal d'amis et je connais tout le monde. Mais une vraie amie, en qui j'ai totalement confiance, que je connais depuis que j'ai trois ans et que j'aime vraiment, je n'en ai qu'une: Casey
Caractère_
La simplicité. C’est un mot qui ne me correspond pas du tout. J’essaye de rester simple, de ne pas me prendre la tête pour un rien. Mais je n’y arrive pas. Surtout dans les relations humaines. J’ai terriblement du mal faire confiance aux gens. Ce doit être dû au fait que ma mère est morte avant m me que je ne la connaisse, que ma première belle-mère que je considérais comme ma maternelle est partie car elle était alcoolique, que ma seconde belle-mère m’a privée de mon père et que mon premier mec m’a caché qu’il avait une MST et me l’a refilé. Quand ils ne sont pas partis, les gens à qui j’étaient le plus attachés m’ont trahis. J’y vais peut-être un peu fort -j’ai une tendance exagérer, les bonnes comme les mauvaises choses- mais c’est vrai. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, je suis plutôt sympa. Je suis d’une nature peu timide, assez bavarde -selon mon humeur- et accueillante. Mais quand il est question de nouer une réelle amitié ou de me poser avec quelqu’un, j’ai du mal. C’est pour cela que j’ai pas mal de "copains" et "copines", des gens que j’apprécient, mais avec qui d’ici deux ou trois ans je n’aurai certainement plus aucun contact, plus que de vrais amis sur qui je peux compter. En fait, une vraie amie, en qui j’ai confiance, je n’en ai qu’une. En ce qui concerne la gente masculine, je flirte souvent, j’aime avoir de petites aventures comme ça, mais un vrai copain, avec qui je suis posée, je n’en ai pas eu depuis mes 15 ans {mais ça pourrait se faire là }. En fait, je suis plutôt frivole comme fille. Je ne suis pas du genre rêveuse, au contraire, je garde les pieds sur terre. Pour revenir au fait que je sois complexe, on peut préciser que je change d’avis comme de chemises. Aussi, je ne suis pas une fille qui va au bout. A chaque fois que je commence quelque chose, j’ai tendance abandonner dès le premier obstacle si l’on ne me tend pas la main. Sans compter que je suis très lunatique. Le labs de temps entre mes rires et mes larmes peut-être très minime. Par contre, je sais garder mon calme et je ne m’énerve jamais. Si quelqu’un me met sur les nerfs, je vais encaisser sans rien dire, même si ça me restera sur le coeur. Je suis plutôt rancunière, j'ai du mal avec le pardon. Je ne suis pas très expansive ni démonstrative. Je l’ai déjà dit, je ne suis pas timide. Mais quand il est question de dire des choses ou de montrer quelqu’un que tient lui, ça m’est difficile. Mais je ne suis pas une petite gamine pleurnicharde. Je suis plutôt mature pour mon âge, j’ai le sens des responsabilité et on peut compter sur moi. Mais comme tous les gens de mon âge, je profite de ma jeunesse. Je fais la fête, je ris. Je ne suis pas des Famouus pour rien. J’ai le sourire facile. Même si je suis lunatique comme tout, je fais de mon mieux pour paraître bien, pour garder le sourire. Je ne suis pas plaindre, je suis riche, je ne suis pas malheureuse, alors je ne me lamente pas sur mon sort, je le prend en main, en vivant ma vie pleinement et le sourire aux lèvres. Je suis une fille plutôt intelligente, sans me vanter {ce n’est pas mon genre}. Je sais garder mon sang froid et j’ai le sens des responsabilités. J’aime faire la fête, j’aime danser jusqu’au bout de la nuit, j’aime l’alcool, j’aime m’amuser, mais je pense rester raisonnable par rapport aux autres de mon clan. Il faut bien que l’une de nous le soit hein. Je suis sportive, j’ai besoin de quelque chose pour me dépenser et c’est souvent le sport. Je suis une vraie pile électrique, j’ai toujours besoin de bouger. Enfin presque toujours. Parce que si on me donne un piano ou quelque chose à écrire, je peux y rester des heures. Je pense être plutôt originale comme fille. J’aime faire des expérience nouvelles, faire des trucs originaux. Je suis toujours partante.


Dernière édition par Aoife C. Asview le Jeu 26 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife C. Asview
Admin // {{ The FAMOUS }}
Aoife C. Asview


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor ::
Les Admins ! Left_bar_bleue80/100Les Admins ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? ::
•• What I have to do ??? ::

Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Relations_
{en détail}
Je fais parti des populaires, je vis seule dans une grande maison et j’ai pas mal d’argent sous la main. Alors évidemment, beaucoup de personnes aimeraient être de mon entourage proche -enfin j’ose le croire. En fait, je connais pas mal de monde dans le lycée. Pour ne pas dire presque tout le monde. Je les connais, mais n’en suis pas forcément proche. Je peux passer une journée entière avec quelqu’un à sortir, faire du shopping, plaisanter, dîner etc, et ne plus le revoir ou presque après. Le nombre de connaissance et de “potes” que j’ai est très grand. Mais des personnes à qui je suis vraiment attachée et qui sont au lycée je n’en vois que deux. La première, c’est Casey. On se connaît depuis l’âge de trois ans. Elle fait parti des Very Famouus* et est depuis toujours ma meilleure amie. C’est avec elle que je passe le plus de temps je pense. C’est la seule à qui je me confie. On a fait les 400 coups ensemble. Je pense que c’est la personne que j’aime le plus. Etant donné que mon père m’a lâché, que je n’ai pas vraiment de mère et que je suis fille unique, je pense que c’est ma meilleure amie la personne que j’aime le plus dans ma vie. La deuxième personne à qui je pense être attachée s’appelle Natale. La première fois que je l’ai vu je devais avoir sept ans. On est devenu plutôt amis tout les deux. On s’est un peu détaché l’un de l’autre au lycée car je fais parti des Famouus et lui est un Geek. Mais je l’aime bien, je le trouve super. En fait, depuis à peu près six mois, il me tourne autour. On est ensemble -enfin je crois- depuis à peu près trois semaines. Parfois, je me demande ce que je fais avec lui. On est pas du tout du même clan, je suis plutôt frivole lui pas du tout, je sors avec lui plus pour m’amuser alors que lui a l’air vraiment amoureux, je suis très sociable, il n’a presque pas d’amis. Bref, des choses ne collent pas. Mais d’autres fois, je me dis qu’on se complète, que cela me fait du bien d’être avec lui, que j’aime bien passé du temps avec lui. Est-ce que je l’aime? Je ne sais pas encore. Mais pour l’instant, je suis bien avec lui alors j’essaye de ne pas me prendre la tête. Même si, comme d’habitude, je n’y arrive pas vraiment.
{en général} {{VERY*FAMOUUS }} C’est avec eux et ceux de mon clan que je m’entend le mieux. Disons que ce sont les “miens”. Je ne les connais pas tous, mais je m’entend plutôt bien avec ceux que je connais. Ils sont plutôt cool, sympas, savent s’amuser. Ma meilleure amie fait parti de ce groupe. Ce qui m’énerve un peu parfois, c’est leur manque de responsabilité et le fait qu’ils se croient supérieurs. Mais mis à part cela, je ne vois pas quoi leur reprocher. {{FAMOUUS}} Ce sont ceux avec qui je passe le plus de temps: c’est mon groupe. Etant donné qu’ils sont un peu moins populaires que les Very Famouus, ils sont un peu moins superficiels et parfois un peu plus sérieux. Alors je m’entend bien avec eux, ils sont comme moi. {{GEEK}} Ils n’ont rien pour eux. Ils me sont totalement différents. J’essaye de faire des efforts, de ne pas les blâmer, alors je leur suis plutôt indifférente. Parfois, je bloque un peu. Mais j’essaye de leur parler un peu, même si ça arrive une fois par mois, et essaye d’oublier que je ne les comprend pas. Enfin, si on oublie Natale bien sûr. Lui, c’est différent. Tout le monde se dit “Qu’est-ce qu’elle fait avec lui? Un geek?” A mes yeux, il n’en ai pas vraiment un. Pour moi c’est comme s’il n’appartement à aucun clan. {{BIITCH & BASTARD}} J’essaye de faire comme s’ils n’existaient pas. Je ne leur parle presque jamais. Je ne les comprend vraiment pas. Ils sont trop dans l’excès et je trouve qu’ils n’ont aucune morale et ne font aucun effort pour se faire apprécier. {{PUNK}} Je les comprend un peu au fond, mais je ne les aime pas tellement. Ils sont trop provocateurs, ils se foutent de tout, ils vont aussi dans l’excès à mes yeux. Ils ont raison d’un côté, les pauvres ont moins de chance dans la vie et certaines règles de notre société seraient à supprimer, mais je n’ai jamais réussi à m’entendre avec eux.

Description Physique_
Je ne suis pas un grand prix de beauté. Je ne suis pas une mannequin grande, blonde et maigre. Mais je suis plutôt jolie dans mon style. Je suis petite. Pas très petite mais je ne fais pas plus d’un mètre soixante. Je ne suis ni grosse ni maigre, disons dans la moyenne, plutôt mince même. J’ai les cheveux bruns auxquels j’aime donné du reflet en me faisant des mèches châtain plus clair. Ils sont assez longs, tombant entre mes épaules et ma poitrine. J’aime jouer avec ma chevelure. Parfois, j’ai une frange avec les cheveux raides. D’autres je leur donne de belles boucles. Il ont tendance à boucler tout seul d’origine et j’aime parfois accentué ces belles boucles ou d’autres au contraire les lisser. Malheureusement, je n’ai pas hérité des cheveux roux de ma mère irlandaise, mais j’ai quelques reflets clairs. Ma peau est plutôt blanche d’origine. L’hiver, quand le soleil se fait rare, je suis quasi-pâle. Mais l’été, ma peau a tendance à prendre le soleil pour se donner au teint un joli hâle de bronzage. J’ai de grands yeux, accentués par mes cils, de couleur noisette. Mon nez, mes coudes et mes épaules sont ponctués de petite tâches de rousseur. Petite, j’en avais pas mal, mais j’en ai de moins en moins. Je suis plutôt bien proportionnée. J’ai de petites oreilles et un petit nez fin et droit. Ma bouche doucement rosée est longue et fine, découvrant une jolie dentition impeccable et blanche. J’ai une belle poitrine et de jolies petites fesses où s’attardent les regards des garçons. Mon ventre est plat, et l’a toujours été car je mange normalement, mais je suis végétarienne. Je ne me tartine pas la figure de maquillage, me contentant de mascara et de gloss (et de crayon occasionnellement). Je m’habille plutôt fashion. Disons, de façon élégante et classe, mais restant sexy à souhaits. J’aime les mini-shorts, les tops et chemises près du corp, les jeans et slims. Je met assez régulièrement des talons. Je m’habille de façon à me mettre en valeur, mais je sais que mon corp n’est pas parfait.


P E R S O N A L I T Y

Plus Grande Peur_
Mourir. Depuis que j'ai eu les condylomes je sais que la vie ne tient qu'à un fil.
Espoirs_
C'est un peu cliché, mais ce qui me redonne espoir c'est l'amour et l'amitié. Je pense aussi que la musique c'est l'espoir. La musique réuni les gens, et pour moi c'est magique, c'est un réel espoir.
Veut devenir_
Pianiste / Synthétiseur dans un groupe de musique. Professionnel s'entend. Ou, plus réaliste, journaliste.
Sa chanson_
J'ai des chansons coup de coeur toutes les semaines. Des chansons que je m'écoute en boucle et qui, un mois après, m'énerve au plus haut point, comme lassée. Mais In My Life des Beatles ne me fait pas ça. J'adore cette chanson depuis toujours. En plus elle comporte un superbe solo de piano que j'aime reproduire. En fait, j'adore tout des Beatles. J'aime beaucoup aussi She's a Rainbow des Rolling Stones, qui est également une très belle chanson niveau piano.
Buts_
Je ne sais pas trop comment j'y arriverai car à mon avis il n'y a pas de recette miracle. On peut réussir ses rêves et ne pas l'être. Bref, mon but est simplement d'être Heureuse, peu importe comment j'y arriverai.



H O R S J E U

Prénom :
Fiona
Âge :
16 ans
Où as-tu connu le forum ?
Par Dolce
Comment trouves-tu le forum en général ?
Super
...Ta présence sur 7 ?
~ 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Admins ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins !   Les Admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Hopes :: • W E L C O M E • :: ◊_Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser